Esprits Criminels

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour moi, c'est la meilleure de toutes les séries policières !
Elle enterre facilement NY Unité Spéciale et Cold Case (pour FBI : porté disparu et CSI, j'en parle même pas !) !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime cette série ! J'avais commencé à cause de Mandy Patinkin que j'adore, mais j'ai continé même après son départ. Bon ok j'avoue, Reid y est pour beaucoup ;) Mais je trouve aussi qu'elle se distingue des autres séries policières qui m'ennuient à la longue.
Par contre je viens de regarder le dernier épisode de la saison 5 (le cinquième je crois), et un dimanche soir j'aurais peut-être pas dû vu la joyeuseté du thème... Mais l'histoire était très bien construite, et ça m'a fait plaisir de revoir la fille du Dr Greene d'Urgences.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;1258489 a dit :
Par contre je viens de regarder le dernier épisode de la saison 5 (le cinquième je crois), et un dimanche soir j'aurais peut-être pas dû vu la joyeuseté du thème... Mais l'histoire était très bien construite, et ça m'a fait plaisir de revoir la fille du Dr Greene d'Urgences.
Il m'a vraiment décontenancé, je me suis dit : moi aussi je vais devenir une serial killeuse ? :eh2:

Adawen > Non c'est pas obligatoire mais c'est mieux pour comprendre les personnages et pourquoi ils agissent de telle ou telle façon.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adawen;1258655 a dit :
IL vaut mieux avoir les saisons précédentes avant de commencer la 5?
Ce n'est pas indispensable dans le sens où il n'y a pas d'intrigue "fil rouge" à part l'évolution des personnages et de leurs relations, donc ça dépend si cette dimension t'intéresse vraiment. Bref c'est qu'est-ce qu'a dit Luna ! :)
Par contre ce qui serait dommage c'est de rater le personnage de Gideon ! Il avait vraiment un charisme dingue comparé à celui qui le remplace maintenant.
J'ai abandonné la saison 5 car j'ai voulu reprendre depuis le tout début et bon sang, ça va me faire mal de retrouver Rossi, l'homme qui était aussi charismatique qu'une moule en fin de vie.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mindalajinka;1259049 a dit :
Par contre ce qui serait dommage c'est de rater le personnage de Gideon ! Il avait vraiment un charisme dingue comparé à celui qui le remplace maintenant.
J'ai abandonné la saison 5 car j'ai voulu reprendre depuis le tout début et bon sang, ça va me faire mal de retrouver Rossi, l'homme qui était aussi charismatique qu'une moule en fin de vie.

Je n'aurais pas mieux dit moi même ! La série a vraiment perdu au change quand il est arrivé... Et je hais son bouc !

Sinon saison 5, épisode 6 . Réaction épidermique : Oh My God !! J'ai l'impression qu'ils frappent vraiment fort depuis le début de la saison, je suis encore sous le choc là.
Franchement je ne suis pas une petite nature, mais les yeux c'est LE truc qui me dégoûte à mort, il y a avait vraiment des scènes super gerbantes (désolée mais c'est vraiment l'adjectif approprié). Et le modus operandi pareil, super flippant, dès le début l'épisode m'a prise aux tripes. J'ai adoré à la fin le clin d'oeil (haha, mauvais jeu de mots :d) quand la victime l'asperge de bombe lacrymo, bien trouvé.
Bref j'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment vécu l'épisode à fond. Et malgré le glauque du contexte j'ai trouvé Reid encore plus sexy que d'habitude haha.

EDIT : J'avais oublié de dire à quel point je trouvais la taxidermie horrible. C'est totalement le type de truc qui me hérisse le poil. (mauvais jeu de mot, le retour :d)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je squatte un peu ce topic mais c'est pas grave haha. Je viens de voir le dernier (épisode 7) et j'ai été un peu déçue, il est moins bien que le 6... Et grâce à des indices bien lourds j'ai pu deviner la résolution du truc bien en avance, je me suis sentie plus intelligente que Reid (ouais bon non en fait). Et puis le personnage du rocker qui en a marre de son personnage, c'est un peu cliché... Tous comme les fans gothiques fascinées par le sang...
Mais j'ai reconnu le mec qui joue Dante : c'est Gavin Rossdale, le mari de Gwen Stefani ! Et le manager il jouait l'informaticien qui transpire à mort dans Ocean's 11 :d

EDIT : j'ai remis des trucs en blanc, je sais pas si c'est vraiment des spoilers mais on n'est jamais trop prudent ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1259049 a dit :
Par contre ce qui serait dommage c'est de rater le personnage de Gideon ! Il avait vraiment un charisme dingue comparé à celui qui le remplace maintenant.

Je suis en état de choc, je viens de découvrir que des gens apprécient le personnage de Gideon :sad: A chaque fois qu'il arrivait j'avais envie de le frapper !! Il est arrogant et il arrête pas de parler et d'avoir toujours raison et je suis bien contente qu'il parte.
Bon ceci dit j'ai aussi envie de taper Rossi les 3/4 du temps. Surtout quand ils font des gros plans sur lui et qu'il fronce les sourcils pour nous faire comprendre qu'il est en train de réfléchir.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Le 7 était cool, j'aime bien l'idée de faire une pause dans l'horreur parce que le 5 et le 6 étaient quand même hyper dérangeants.
Et aussi, j'aime de plus en plus Pénélope Garcia.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes