Esprits Criminels

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai bien aimé le 8 ! J'avais capté que le tueur était une femme et que c'était Foyet l'admirateur, mais c'est cool qu'on le revoie un peu, vivement la fin de la saison pour que ça pète haha ! Et le "premier meurtre" du tout début doublé avec la conférence sur les psychopathes m'a bien fait flipper. Sinon Reid toujours aussi sexe...Mais ses cheveux commencent à me perturber :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Bleuenn;1296379 a dit :
J'ai bien aimé le 8 ! J'avais capté que le tueur était une femme et que c'était Foyet l'admirateur, mais c'est cool qu'on le revoie un peu, vivement la fin de la saison pour que ça pète haha ! Et le "premier meurtre" du tout début doublé avec la conférence sur les psychopathes m'a bien fait flipper. Sinon Reid toujours aussi sexe...Mais ses cheveux commencent à me perturber :d

Luna Woodrow;1299259 a dit :
Le dernier épisode de Criminal Minds était vraiment bien, même si on devinait la fin dès les premières minutes.Pauvre
Même avec ses cheveux n'importe comment, Reid est graou ! On est très loin de la coupe soigné de premier de la classe de la première saison.

J'avoue le changement capillaire est radical entre la première saison et maintenant, mais je préfère largement maintenant !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai un peu de retard mais j'ai vraiment eu du mal avec l'épisode 6 et les yeux qui attendant sagement dans le frigo !

( Et Reid est toujours aussi beau, je confirme )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Saison 5 . Episode 9 : Ouai bah j'ai pleuré comme une petite fille moi. Voir Hotch comme ça et surtout voir Haley morte, ça remue. Sinon je me pose la question pourquoi l'épisode s'appelle "100". Bref, vivement le prochain épisode as usual.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ploukah;1300979 a dit :
Saison 5 . Episode 9 : Ouai bah j'ai pleuré comme une petite fille moi. Voir Hotch comme ça et surtout voir Haley morte, ça remue. Sinon je me pose la question pourquoi l'épisode s'appelle "100". Bref, vivement le prochain épisode as usual.

Parce que c'est le 100e épisode de la série ;)
Sinon comme toi, toute triste, j'aimais bien Haley en plus... Et je pensais que l'intrigue de Foyet allait durer plus longtemps. L'épisode était haletant, forcément, il ont bien fait leur coup ! Hotch qui pleure ça fait un choc, snif. Jack est trop mimi ! En revanche Nicholas Brendon est bien loin de Xander haha, le poids des années sûrement :d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Moi, c'est simple : j'ai pleuré avec Hotch en coeur... Il était vraiment très poignant, cet épisode : le moment où Hailey dit ses derniers mots à Hotch, le moment où il entend les coups de feu, puis quand il prend le corps dans ses bras... J'aime trop Hotch, en plus. Et Reid est vraiment canon, ouais.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Saison 5, épisode 10 : pas mal mais forcément moins haletant par rapport à ceux d'avant... Mais c'est normal, l'épisode 9 demandait un tempo un peu plus down pour le suivant. J'suis contente que Hotch revienne même si je m'en doutais :) La vidéo où on voit Haley et Jack était trop mignonne.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Episode 10, Saison 5 : Ils m'ont fait chialer dès le début avec l'enterrement d'Haley. Sinon oui c'est sur moins haletant que ceux d'avant mais bon. J'espère qu'ils vont bien faire évoluer la relation de Hotch & Jack. Ce serait con qu'elle se dégrade.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
5x11 : rien de spécial à dire sur l'épisode, sauf : LEE TERGESEN !!!!!!!! :heartbeat: :coeur2:

(On sent la fan d'Oz qui parle haha.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes