essai d'une tenue, votre avis ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Chery, le 27 juin 2008.

1. Chery

Chery
    Expand Collapse
    Fashionista

Euh je ne sais pas si le titre vous a semblez tres clair :)
    donc voila, je suis aller faire les soldes et j'ai degoté cette adorable petite robe/t-shirt grise.:coeur2:
    Je l'adore, le decolleté est tres mignon et elle a ce petit effet drapé...
    Dans mon dressing, j'avais une petite pochette en cuir rouge que je voulais absolument sortir alors j'ai essayé de l'assortir avec ma robe et mes escarpins Mellow Yellow. + la petite touche de rouge du collier parce qu'un decolleté vide c'est pas joli. Qu'en pensez vous ? l'association Gris/rouge ça rend comment ?

je n'arrive pas à mettre la foto, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :s

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca me semble très joli. Si tu as besoin d'aide pour la photo tu peux m'envoyer un mp si tu veux pour me dire ce que tu ne comprends pas. :wink:

3. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

moi j'associe souvent le gris et le rouge, je trouve ça moins fade que le traditionnel gris/noir ou gris/blanc, donc de ce côté là pas de pb...
    elles sont de quelle couleur tes chaussures ?
    en tout cas ça a l'air très mignon, j'ai hâte de voir la photo !

4. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Le gris et le rouge sont deux couleurs qui vont très bien ensemble. Essaye de mettre une photo pour qu'on voit l'ensemble mais je suis persuadée que ça fait très jolie :)

5. Chery

Chery
    Expand Collapse
    Fashionista

Enfin j'ai reussi à mettre des photos de ma tenue ! En fait j'avais fais un montage des 2 photos et c'était trop lourd.
    Bref, dites moi si vous aimez!

6. minywinnie

minywinnie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Parfait ;)

7. megane-fashion-mode

megane-fashion-mode
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

La robe est superbe et l'ensemble avec le rouge rend très bien !
    Mais je la trouve courte
    Avec un legging sa serait peut - être mieux mais quand on y réfléchis , pour les vacances c'est parfait ! :razz: :coeur2:

8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ca va bien ensemble mais c'est clair que c'est très court, après si t'assumes de te balader comme ça et que t'as pas peur des coups de vent, fonce :yawn:

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce serait dommage d'ajouter un legging je trouve, sinon c'est joli.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est simple et ravissant! J'aime beaucoup. Mais il ne faut pas trop lever les bras XD.

11. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

super jolie, il est vrai que le leggin gâcherait un peu les choses

12. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Un peu court peut-être il faut oser moi je pourrais pas, mais avec un legging ça risquerait de gacher ou alors un legging de la même couleur que ta robe.

Chargement...