Est-ce que c'est kitsch?

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Salut les filles !
voila, je requiers votre avis, car bon, j'avoue , j'ai du mal a trouver quelque chose de féminin, et lorsque je trouve une petite tenue qui me plait, mon homme me dit : " tu trouves vraiment que ca va comme ca?"
bref, besoin de votre avis !

J'ai trop envie de porter mes petites guêtres noires , mais le probleme est que je n'ai pas de bottines noires...
j'ai juste des ballerines noires, et des bottines marrons
j'ai fait deux tentatives , et les deux d'après mon homme, sont kitch.
Je me permets de vous poster les deux images, en attendant de votre part votre avis, dire si ca peut aller, ou si ca choque vraiment et que c'est laid....




 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Camille-;1294484 a dit :
Avec les ballerines je trouve ça chou, en revanche j'ai beaucoup plus de mal quand tu portes tes guêtres avec tes bottines. L'association des couleurs et des matières, pas top, je trouve.
Donc, pour ma part, ce serait ballerines ou rien (dans un autre genre, tu pourrais aussi les porter avec des Converse, c'est assez joli, surtout avec la jupe écossaise que tu as sur la première photo!).

ballerines seules, ou ballerines +guetres ca passe?
 
A

Ancien membre

Guest
Perso, j'aime pas les guêtres parce que ça cache la cheville et donne un effet "jambe poteau". Mais à choisir je dirais avec les ballerines, les couleurs vont bien ensemble et c'est mignon.

Edit : Pitié pas les converses avec une jupe ! Je suis désolée mais pour moi ça va pas du tout avec "tout" contrairement à ce qu'on dit, les converses à la base sont quand même des chaussures de sport remises au gout du jour, on mettrait pas une paire de basket nike avec une jupe !
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Avec les ballerines ça va mieux je trouve, par contre, je les remonterai un chouya plus (mais ça c'est parce que je suis frileuse). Après faut voir si ça fait pas torp footballeur que c'est trop haut etc...

Titeintello07;1294515 a dit :
Perso, j'aime pas les guêtres parce que ça cache la cheville et donne un effet "jambe poteau". Mais à choisir je dirais avec les ballerines, les couleurs vont bien ensemble et c'est mignon.

Edit : Pitié pas les converses avec une jupe ! Je suis désolée mais pour moi ça va pas du tout avec "tout" contrairement à ce qu'on dit, les converses à la base sont quand même des chaussures de sport remises au gout du jour, on mettrait pas une paire de basket nike avec une jupe !

Je trouve pas que ça va avec tout, mais avec une mini jupe en jean, je trouve ça super joli.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour la première tenue c'est sympa. Tu devrais ajouter un sautoir en plus pour que ce soit un peu plus féminin. Par exemple un collier guitare, révolver pour le côté rock ou bien avec des chaussons de danse pour un style ballerine... Y en a plein chez six, h&m, claire's....
Tu peux varier la tenue avec une jupe en jean c'est chouette aussi.
N'hésite pas à prendre des collants encore plus opaque, pour jouer sur le côté rock, dance, fame ...

Pour la deuxième tenue enlève les guêtres, ça casse un peu la silhouette.

N'hésite pas à poster des nouvelles tenues si tu veux que l'on t'aide.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'aime bien la premiere tenue, mais sans les guetres... il manque cruellement d'accessoires ceci dit !

je n'aime pas la deusieme tenue, la couleur de tes chaussures ne va pas du tout avec la couleure de ta ceinture, et tu porte la ceinture trop taille haute, ca fait trop ressortir tes hanches !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
investit dans une jupe en jean assez courte et très simple, les levis sont très belles, pour changer de ta jupe écossaise, je suis sur que ca plaira a ton copain une mini jupe en jean ;)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pour la première tenue il faudrait remonter les guêtres pour que ça ne fasse pas trop "boudiné", mais que ça reste quand même plissé. Et pour ta deuxième tenue, il faudrait les porter à l'intérieur des bottines et les faire dépasser.
 
3 Décembre 2009
25
10
1 064
Nantes
Je trouve que ce qui cloche vraiment dans la tenue, ce sont les guêtres, comme le dit Habiba, ça te coupe la jambe, et ça fait tout de suite moins femme.

La première tenue, complètement dans le style teenage rock, fait plus midinette de collège que femme.

PAR CONTRE: j'aime vraiment ton pull-tunique, avec ces collants, ou alors des collants plus opaques. Tu peux partir sur cette base là, avec une ceinture marron foncée ou noire, et une paire de chaussures (bottines ou ballerines) assorties à la ceinture. Ca plaira beaucoup à ton homme, j'en suis persuadée ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes