Est-ce que c'est kitsch?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Suiginto, le 22 novembre 2009.

1. Suiginto

Suiginto
    Expand Collapse
    Keep Smiling =)

Salut les filles !
    voila, je requiers votre avis, car bon, j'avoue , j'ai du mal a trouver quelque chose de féminin, et lorsque je trouve une petite tenue qui me plait, mon homme me dit : " tu trouves vraiment que ca va comme ca?"
    bref, besoin de votre avis !

J'ai trop envie de porter mes petites guêtres noires , mais le probleme est que je n'ai pas de bottines noires...
    j'ai juste des ballerines noires, et des bottines marrons
    j'ai fait deux tentatives , et les deux d'après mon homme, sont kitch.
    Je me permets de vous poster les deux images, en attendant de votre part votre avis, dire si ca peut aller, ou si ca choque vraiment et que c'est laid....

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

2. Suiginto

Suiginto
    Expand Collapse
    Keep Smiling =)

ballerines seules, ou ballerines +guetres ca passe?

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Perso, j'aime pas les guêtres parce que ça cache la cheville et donne un effet "jambe poteau". Mais à choisir je dirais avec les ballerines, les couleurs vont bien ensemble et c'est mignon.

Edit : Pitié pas les converses avec une jupe ! Je suis désolée mais pour moi ça va pas du tout avec "tout" contrairement à ce qu'on dit, les converses à la base sont quand même des chaussures de sport remises au gout du jour, on mettrait pas une paire de basket nike avec une jupe !

4. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Avec les ballerines ça va mieux je trouve, par contre, je les remonterai un chouya plus (mais ça c'est parce que je suis frileuse). Après faut voir si ça fait pas torp footballeur que c'est trop haut etc...

Je trouve pas que ça va avec tout, mais avec une mini jupe en jean, je trouve ça super joli.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour la première tenue c'est sympa. Tu devrais ajouter un sautoir en plus pour que ce soit un peu plus féminin. Par exemple un collier guitare, révolver pour le côté rock ou bien avec des chaussons de danse pour un style ballerine... Y en a plein chez six, h&m, claire's....
    Tu peux varier la tenue avec une jupe en jean c'est chouette aussi.
    N'hésite pas à prendre des collants encore plus opaque, pour jouer sur le côté rock, dance, fame ...

Pour la deuxième tenue enlève les guêtres, ça casse un peu la silhouette.

N'hésite pas à poster des nouvelles tenues si tu veux que l'on t'aide.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aime pour la première photo, mais la deuxième moyen.
    Ca peut être mieux avec un legging plutôt qu'un collant, à mon avis ;)

7. Suiginto

Suiginto
    Expand Collapse
    Keep Smiling =)

ok merci pour vos avis :)

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'aime bien la premiere tenue, mais sans les guetres... il manque cruellement d'accessoires ceci dit !

je n'aime pas la deusieme tenue, la couleur de tes chaussures ne va pas du tout avec la couleure de ta ceinture, et tu porte la ceinture trop taille haute, ca fait trop ressortir tes hanches !

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

investit dans une jupe en jean assez courte et très simple, les levis sont très belles, pour changer de ta jupe écossaise, je suis sur que ca plaira a ton copain une mini jupe en jean ;)

10. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

perso, je n'aime pas non plus les guêtres, ça te coupe la jambe

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour la première tenue il faudrait remonter les guêtres pour que ça ne fasse pas trop "boudiné", mais que ça reste quand même plissé. Et pour ta deuxième tenue, il faudrait les porter à l'intérieur des bottines et les faire dépasser.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve que ça passe à 15 ans, mais moins à 24 ... Mais si ça te plait c'est l'essentiel.

Chargement...