Est-ce que le vagin s'élargit avec le nombre de partenaires sexuels ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Est-ce que le vagin s'élargit avec le nombre de partenaires sexuels ?
vagin-large-video.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Ah cette petite croyance qu'on m'a tellement sorti ^^'
Sachant que l'excuse des mecs pour avoir une vierge n'est même pas fondée (comme le dit Camille dans la vidéo, la femme qui sera plus vierge ensuite aura des rapports quand même, avec la même personne certes, mais couchera quand même donc).
Que ces petits garçons regardent cette vidéo et se renseignent mieux.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Flowercream- Pour le coup le nombre d'accouchement et l'âge joue effectivement sur l’élasticité vaginale. C'est d'ailleurs à cause de cet état de fait que certaines gynécologues ont eu l'idée meeiiiiiiiiirveilleuse de suturer un peu trop l'entrée des vagins avec déchirure ou épisiotomie, dans l'espoir de filer un coup de pouce complice (#solidarité_masculine) au papa. Sauf que malheureusement ça marche pas et c'est très con, ça n'améliore en rien le plaisir masculin (le vagin c'est un tunnel, c'est pas un point à l'entré qui va changer ta vie, tmtc), et ça peut être douloureux comme pas possible pour la femme qui se retrouver avec un pseudo-nouvel-hymen indéchirable à l'entré qui va prendre cher a chaque tentative d'insertion de quoi que ce soir. Donc au final ils ne se rendent coupable que de violence gynécologique malheureusement.


Mais sur le nombre de partenaire effectivement c'est pas le même délire, et on peut bien douter de l'influence que ça avoir (tout au plus accéléré la perte de tonicité naturelle pour les plus gros modèles, peut-être).
Et pour citer le Dr Dejoie, obstétricien au CHU de Poitiers avec lequel j'ai eu le plaisir de travailler "de toute façon un hymen ne se déchire vraiment complètement que lors de l'accouchement, donc les délires sur la virginité [ou le steak de thon[ c'est du bullshit".
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Alors là moi j'ai toujours pensé le contraire. Quand on a des relations sexuelles on travaille tous ces muscles non ? Donc on ressere tout ça...

@Flowercream- oui je confirme, une bonne rééducation, de la patience, et tout redevient comme avant. J'ai toujours une cup taille 1, dessus il y a écrit "moins de 30 ans ET n'ayant jamais acouché. Or c'est ni l'un ni l'autre et pourtant c'est bien ma taille. Bref donc une tête de bébé est passée et ça s'est remis. Alors une bite en plus ou en moins, hein...:cretin:
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
@123pourquoi Ah oui, le fameux point du mari là.
Ça me rappelle un sujet que j'avais créé sur le forum suite à ce qu'on m'a dit à propos de ça (j'ai eu des incertitudes malgré que j'étais dans le vrai dans ma pensée et j'ai voulu avoir l'avis des sages femmes et gynécologue/obstétriciennes inscrites ici). Et je me suis rendue compte que c'était une mutilation génitale (et du sexisme encore une fois). J'en ai eu les larmes aux yeux (c'est débile hein, mais bon, ça m'a réellement touchée).
 
13 Juin 2014
151
681
1 144
Et la logique absolument formidable: si t'as 20 coups d'un soir sur 2 ans là ton vagin est sensé s'élargir par contre si tu le fais 300 fois sur la même période avec le même partenaire c'est bon t'es tranquille! XD
Ce qui m'énerve c'est que c'est un meme assez connu le coup du vagin déformé t'en a pas mal (enfin "avais" le sexisme ambiant a fait que j'y vais plus) sur 9gag/4chan du style une photo d'un mec qui fait de la spéléo et en légende "quand elle t'as dit que t'es le premier" ça me donne envie de distribuer des baffes.
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
Avec ce genre de croyance, si après plusieurs années de sexe (débridés ou pas) , et pire , un ou plusieurs accouchements , dans la logique , tu marches comme Lucky Luke ....
Et y'a que moi qui trouves que le thon en rajoute une couche niveau sous-entendus bien pourris ???
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et y'a que moi qui trouves que le thon en rajoute une couche niveau sous-entendus bien pourris ???
Non, t'es pas la seule.

Et avec ce genre de croyance, le pénis d'un mec hétéro cis rétrécit à chaque rapport à cause des frottements. On pourrait aussi dire: "les mecs, gardez votre virginité pour votre épouse. Si vous arrivez à la nuit de noces avec un zizi fin comme un crayon, elle va comprendre que vous avec couché avec 3 meufs avant elle et elle va être déçue". :rire:
 
6 Décembre 2017
1
22
1 054
32
Non, t'es pas la seule.

Et avec ce genre de croyance, le pénis d'un mec hétéro cis rétrécit à chaque rapport à cause des frottements. On pourrait aussi dire: "les mecs, gardez votre virginité pour votre épouse. Si vous arrivez à la nuit de noces avec un zizi fin comme un crayon, elle va comprendre que vous avec couché avec 3 meufs avant elle et elle va être déçue". :rire:

Parfait ! Et pour accompagner ce texte, une image qui clarifie le raisonnement et l'illustre, par exemple:
91miswak_siwak_groessen.png

J'avais pensé à des carottes, des courgettes ou des aubergines aussi, pour que ce soit un peu plus coloré ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes