Est-ce que le vagin s'élargit avec le nombre de partenaires sexuels ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 14 mars 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 14 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 mars 2018
    Black Phillip a BigUpé ce message
  2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle du Forum - Fondatrice de la Garde(n)rie

Je... Je regarderai différemment les steak de thon maintenant :yawn:

Pykashù Redeye, bimbadaboum, crousti_28 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Ah cette petite croyance qu'on m'a tellement sorti ^^'
    Sachant que l'excuse des mecs pour avoir une vierge n'est même pas fondée (comme le dit Camille dans la vidéo, la femme qui sera plus vierge ensuite aura des rapports quand même, avec la même personne certes, mais couchera quand même donc).
    Que ces petits garçons regardent cette vidéo et se renseignent mieux.

LovelyLexy, Kand&#39;x, Syloene et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Je n'avais jamais entendu cette croyance et d'un sens heureusement parce que bonjour la "pression"!

Wow.

J'ai presque envie de demander à @QueenCamille si du coup les pénis finissent pas en accordéon à force de faire des allers-retours :cretin:

Flopidou, Callie., zazouyeah et 38 autres ont BigUpé ce message.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Pink Bubble : Pas en accordéon mais c'est comme les bâtons, si tu les ponces beaucoup, tu perds de la surface petit à petit donc ils deviennent plus fins.
    Ah, on me dit dans l'oreillette que je dis des bêtises, ah bon ?

Flopidou, miss-ovechkin, Lysine_ et 50 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

@Khyra c'est super dangereux d'avoir des relations sexuelles en fait :eek:

LovelyLexy, Ouestrion, Titien et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Cette croyance vient (peut-être) du fait que parfois, l'hymen s'élargit lors du premier rapport sexuel. J'ai bien dit l'hymen, pas le vagin. En d'autres termes, si une femme a un hymen distendu, ça veut très probablement dire... tatatatata...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

LovelyLexy, Ouestrion, Kand&#39;x et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Pink Bubble : Le sexe va tous et toutes vous tuer ! Vous allez brûler dans les flammes de l'enfer et expier vos pêchés de débauche ! :vieux::magic::magic: (je voulais un prédicateur mais j'en ai pas trouvé dans les smileys :P)

Miss Ninja, LovelyLexy, Ouestrion et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

@Flowercream- Pour le coup le nombre d'accouchement et l'âge joue effectivement sur l’élasticité vaginale. C'est d'ailleurs à cause de cet état de fait que certaines gynécologues ont eu l'idée meeiiiiiiiiirveilleuse de suturer un peu trop l'entrée des vagins avec déchirure ou épisiotomie, dans l'espoir de filer un coup de pouce complice (#solidarité_masculine) au papa. Sauf que malheureusement ça marche pas et c'est très con, ça n'améliore en rien le plaisir masculin (le vagin c'est un tunnel, c'est pas un point à l'entré qui va changer ta vie, tmtc), et ça peut être douloureux comme pas possible pour la femme qui se retrouver avec un pseudo-nouvel-hymen indéchirable à l'entré qui va prendre cher a chaque tentative d'insertion de quoi que ce soir. Donc au final ils ne se rendent coupable que de violence gynécologique malheureusement.

Mais sur le nombre de partenaire effectivement c'est pas le même délire, et on peut bien douter de l'influence que ça avoir (tout au plus accéléré la perte de tonicité naturelle pour les plus gros modèles, peut-être).
    Et pour citer le Dr Dejoie, obstétricien au CHU de Poitiers avec lequel j'ai eu le plaisir de travailler "de toute façon un hymen ne se déchire vraiment complètement que lors de l'accouchement, donc les délires sur la virginité [ou le steak de thon[ c'est du bullshit".

Donoma, Lacus_Clyne, AFRO INSOLENTE et 24 autres ont BigUpé ce message.
  10. severuspotter

severuspotter
    Expand Collapse

123pourquoi serieux? mais c'est comme une excision le truc

11. Nienke

Nienke
    Expand Collapse

Effectivement, et comme @Flowercream- le dit déjà très bien (et me devance du coup) : l'accouchement ne déforme pas comme ça nos vagin. Donc à côté, un pénis, hein...

Par contre, je reste toujours aussi gênée et un peu en colère devant les images comme celle des morceaux de thon parce que je ne vois ça que comme une enième façon de dire que "une femme avec une sexualité épanouie c'est pas bien du tout", sans compter que ça véhicule des croyances complètement fausses qui ne devraient vraiment plus exister au 21ème siècle.

Pis j'ajouterai qu'il n'y a pas que la cup qui peut distendre l'hymen. Sauf erreur de ma part, il y a aussi des activités comme l'équitation, par exemple. Donc effectivement, que l'hymen ne soit pas intact ne veut absolument rien dire.

Flopidou, zazouyeah, LovelyLexy et 19 autres ont BigUpé ce message.
  12. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Alors là moi j'ai toujours pensé le contraire. Quand on a des relations sexuelles on travaille tous ces muscles non ? Donc on ressere tout ça...

@Flowercream- oui je confirme, une bonne rééducation, de la patience, et tout redevient comme avant. J'ai toujours une cup taille 1, dessus il y a écrit "moins de 30 ans ET n'ayant jamais acouché. Or c'est ni l'un ni l'autre et pourtant c'est bien ma taille. Bref donc une tête de bébé est passée et ça s'est remis. Alors une bite en plus ou en moins, hein...:cretin:

zazouyeah, Lacus_Clyne, LovelyLexy et 13 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...