Est-ce que Taylor Swift s'est cachée dans une malle pour sortir de chez elle ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 19 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@Margaux Palace
    Pourquoi as-tu besoin que ce soit vrai ? A priori, si c'est vrai, je trouve moche de penser qu'une personne éprouve le besoin de se cacher pour sortir faire un truc. Je ne comprends pas :dunno: ( vraie question, ce n'est pas un prétexte à clash )

HarryJoe, Kaalyn, Licorne Sauvage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Halbatros

Halbatros
    Expand Collapse
    "J'parles la bouche pleine ouais, pleine d'espoir." Bigflo <3

Bon je peux pas parler pour Margaux mais au delà de la réflexion qu'on peux avoir sur pourquoi elle se serait caché dans une valise (qui je te l'accorde sont sans doute plus tristes qu'autre chose:sweatdrop:); Juste imagine la scène, mais vraiment. Genre elle est en boule dans une grosse malle avec deux messieurs costauds pour la portée. Y à quand même un truc comique dans cette situation, perso j'attends les parodies :rire:

4. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@Halbatros
    J'ai du mal à comprendre parce qu'il y a plein de situations que je trouve fun quand elles sont totalement imaginées ( je regarde ou lis des films d'horreur pour me détendre ) mais que je ne trouve pas du tout drôle dans la réalité. Or, là, il s'agit d'un besoin de vérité alors qu'il s'agit d'une vraie personne.
    Et je n'arrive pas, du coup, à en faire abstraction. Ce n'est ni un roman, ni une série ou un film mais une vraie personne.
    En tout cas, merci d'avoir essayé de m'expliquer!
    ( et pour être claire, je dis que je ne comprends pas mais ça ne veut pas dire que je tire des conclusions quelleq soient sur les personnes qui vivent le truc autrement ) (pour de vrai :happy: ).

minachka et clubmarsouin ont BigUpé.
  5. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

C'est ce qu'on appelle ... Se faire la malle !

Pardon pardon pardon.

wuki, lafillelabas, Clemence Bodoc et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...