Est-ce que tout le monde s'en fout des femmes ? La réponse en 3 minutes 37 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 23 janvier 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lise F., 23 janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 novembre 2017
  2. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

J'aime cet homme.

littlerudy, Toffee et Khyra ont BigUpé ce message.
  3. Castor Lapon

Castor Lapon
    Expand Collapse

Zut et flute j'étais tout guillerette d'avoir regardé la vidéo et là bim! les suggestions youtube
    suis je la seule?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Castor Lapon J'ai les mêmes suggestions hyper chelou... C'est peut-être à cause de la combinaison des mots clefs "femmes" plus "fout" :s

Castor Lapon et Roxane E ont BigUpé.
  5. Toffee

Toffee
    Expand Collapse
    Je préfère ma jupe trop courte à ton esprit trop étroit :boxing:

Exactement le genre de vidéo qu'il nous faut :) C'est clair, c'est court, c'est drôle, moi je dis... BANCO !:top:

ben quoi ?, Shadowsofthenight et Lis ont BigUpé ce message.
  6. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

C'est super :d :d
    Une seule déception : j'avais bien envie de le montrer en EMC (je suis prof) mais... dessin de chatte donc je vais simplement avoir des réflexions pourries de toute la classe plutôt qu'ils écoutent le message de la vidéo. Preuve du sexisme encore une fois.

yuyunaâ, Emerania, _Marianne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Naudhiz

Naudhiz
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai beaucoup aimé qu'il précise "les personnes nées avec un pénis ET de genre masculin" :joy: Vidéo très réussie :top:

Lis a BigUpé ce message
  8. Milloo

Milloo
    Expand Collapse

Le point du Mari?!!! :angry:

9. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

Super vidéo et par un homme, ça change, merci !!! Et voilà je suis remontée contre ce monde pourri encore.

10. Viviane Bi

Viviane Bi
    Expand Collapse

Tellement génial. J'ai même ri, pourtant le sujet me touche (chouette le semi viol légal par les étudiants et profs de gynéco...... GLOUPS)
    De la part d'un homme pour une fois ça fait du bien et je dirais surtout, c'est important ! Car soyons réalistes les choses bougeront vraiment quand les hommes le voudront car c'est toujours eux en haut de la pyramide....

11. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

@Viviane Bi ici, c'est pas un semi-viol, c'est bel et bien un viol, appelons un chat un chat... pénétration non consentie = viol !
    Et même si cette vidéo est marrante, bien construite et tout, ça fait un peu chier de devoir attendre le bon vouloir des id-hommes pour que ces pbm soient médiatisés, alors qu'on en parle quand même régulièrement ! (mais tjs par des id-femmes évidemment...)

Gunnm et Lis ont BigUpé.
Chargement...