Est ce que Urban Outfitters livre en France ?

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
A ce propos, j'ai commandé un produit il y a deux semaines. Dans les délais de livraison ils mettent 3 à 5 jours. Je n'ai toujours rien reçu :/
 
16 Juin 2013
81
145
1 594
A ce propos, j'ai commandé un produit il y a deux semaines. Dans les délais de livraison ils mettent 3 à 5 jours. Je n'ai toujours rien reçu :/

En ayant fait tous plein de commande UO je suis (presque) une pro.
Quand tu as un problème comme ça , ce qu'il faut faire et c'est valable pour la plus part des sites de fringues (asos ect) c'est d'aller sur une de leurs page sur les reseaux sociaux (twitter ou facebook) , et donc soit tu les mentionnent, soit tu publies sur leurs mur ton probleme :

"Bonjour, Ma commande n'est pas arrivé , cela fait deux semaines , alors que le delai de livraison est de 3 à 5 jours "
En general il te demandons ton numéro de commande et après il t'informerons sur ou il est .

Ce cas là m'est arrivé qu'une seule fois, et j'ai finis par avoir ma commande le lendemain , fallait juste que j'attende un jour (ce qui est pas normal mais je l'ai eu quand même c'est ça l'important .(apres tu peux demander un remboursement de la livraison si elle n'a pas été offerte mais c'est une autre histoire. Je l'ai fais une fois , quand j'ai payé une livraison express sur asos et que je l'ai reçu en une semaine , ils m'on remboursé la livraison)

Ce qui va suivre je ne l'ai jamais fait pour UO , ni pour aucun autre site d'ailleurs mais je sais que c'est la démarche à suivre

Ensuite si ils l'ont perdu demande un remboursement de la même maniere , et si il peine a te le faire il y a deux solutions:
Sois tu as utiliser paypal et tu te plains et ils vont faire les démarche pour toi
Sois tu n'as pas utliser paypal et tu les arceles , mais ça peut mettre beaucoup de temps .

Voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes