Est-ce que vous souffrez d'être trop grande ou trop petite ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par DaisyChick, le 1 septembre 2007.

1. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

:cool: Salut tout le monde je lisais le post combien vous mesurez/Votre pointure
    J'ai une question : Est-ce que vous souffrez d'être trop grande ou trop petite, parceque moi je fais 1m80 et je peux pas mettre de talons, et pour vous ?

2. Butterfly in the clouds

Butterfly in the clouds
    Expand Collapse
    Mélange instable

je fais 1m54 autant dire tres petite. avant ça me complexait terriblement j'étais mal dans ma peau, on me faisait toujours des remarques par rapport a ma taille (rien de méchant en plus). mais là depuis un an (aujourdhui jai 19 ans) j'ai appris a m'accepter, et encore mieux je me dis que finalement je n'aurais pas voulu etre grande puisque là je peux jouer a fond mon coté pin up rétro, hauts talons etc, ça fait tres mimi :P

3. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Avons nous une autre insomniak ?

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

OUI une autre insomniaque!! qui mesure 1m67 et n'est pas du tout complexée par quoi que ce soit (hum...peut etre un peu la poitrine:o )

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

pas du tout complexée par mon metre 1/2

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un peu complexée par mon mêtre 56.

Enfin tout dépend le contexte, si je suis entourée e personne très grande...Oui !

Mais en général non, sa va, je m'y suis fait :d

7. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi j'suis un peu complexée par mes 1m72. Car je fais du 36 en pantalon et c'est assez dur de trouver un pantalon qui ai la bonne longueur. Chaque slim que j'essaye est trop court en bas :confused:

Et puis tous mes amis sont en général plus petits que moi, donc...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1m72 aussi mais je ne serais pas contre quelques centimètres supplémentaires.

9. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

1m70 mais j'aurais trop aimer 1m78 :sad:

10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Mon mètre 58 me va très bien =) Au début j'ai eu du mal à savoir si oui ou non je complexais, vu que j'ai grandi tôt pour m'arrêter aussi tôt, et que passer de la plus grande du primaire à la plus petite du lycée et ainsi de suite, ça fait bizarre.

En fait, maintenant je n'aimerais pas avoir le moindre centimètre en plus. On pense parfois que je complexe parce que je n'aime que les chaussures à plateformes ou à talons. Mais c'est juste par goût, et j'apprécie être "petite". Même au milieu de grands dadais d'1m80-90 (l'habitude).
    Bon, je ne rentrerai ni dans l'armée, ni dans la police, ni dans le mannequinat, mais ça tombe bien, ce ne sont pas mes projets :P

11. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Absolument pas complexée par mon mètre 81, qui ne m'empêche pas de mettre des talons ou autre.
    Je vis très bien le fait d'être généralement un peu plus grande que ceux qui m'accompagnent, pis c'est très pratique dans des concerts ou autre :P...

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je fais 1m77 ( ou 78 je ne sais pas exactement) et non je ne complexe pas du tout, je suis ravie de ma taille.
    Pour les jeans, oui plus jeune j'avais du mal à en trouver des assez longs, maintenant ce n'est plus un problème. Et en ce qui concerne les hauts talons, et bien j'ai abandonné l'idée d'en porter il y a un moment...

Chargement...