Est-ce que vous souffrez d'être trop grande ou trop petite ?

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Complexée n'est pas le mot, pour ma part. ^^ Je mesure 1m63, environ et je rêverai d'atteindre le mètre soixante-dix, voire plus. Mais la nature est ce qu'elle est, je m'accepte même sans ces quelques centimètres. Mon goût prononcé pour les talons hauts compense. Et.. grr, une copine à moi m'horripile lorsqu'elle se plaint de ses 1m72. :d
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
1m68 je crois.
J'aimerais être un chouïa plus grande, genre 4-5 cm de plus, pour les concerts, et pour ne plus devoir raccourcir mes pantalons :rolleyes:
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Je suis contente de ma taille, 1m70 pile poil, quoiqu'on me dit souvent que je suis immense avec des talons ... Remarque pour le peu que j'en mets... Pressée de plus être au lycée pour m'habiller un peu + féminime, + classe :d
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
1m76 de chair et de membres dont je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai l'impression de prendre trop de place... Jamais j'oserai mettre des talons!
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
1m55 environ. Il y a des moments où je me sens trop petite (supermarché, concerts, foule) mais honnêtement ça me convient très bien. Bon c'est sur, j'irai pas cracher sur 5 cms de plus mais bon si je commence à complexer sur ma taille, j'en ai pas fini...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je mesure 1m 70 pratiquemment (j'ose plus me mesurer de peur des mauvaises surprises ! :P ) et j'ai presque 14 ans !
Donc évidemment c'est assez handicapant surtout niveau mecs ... :d Mais bon j'attends impatiemment le lycée ou tout devrait s'arranger ! Normalement ...


Et puis j'ai tout en trop grande quantité : les seins,les cheveux, les jambes,les poils ,la myopie ... Enfin voila voila quoi ! :d
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Je ne suis pas très grande, par rapport à mon entourage and co (1m63, environ) mais non, cela ne me gêne, pas forcement. Je ne suis absolument pas complexée par ça, au contraire. (Tout ce qui est petit, est mignon, pas vrai ? :o )
 
21 Février 2007
110
3
2 879
Lyon
je fais 1m51, c'est asser handicapant, tout d'abort on me prend toujours pour plus petite que je ne suis ensuite, pour les fringue, les manches des pulls sont trop grandes et je suis obligée de faire des ourlet à mes jeans
 
3 Janvier 2007
78
0
2 897
Paris
daisychick.skyblog.com
whisper a dit :
Je mesure 1m 70 pratiquemment (j'ose plus me mesurer de peur des mauvaises surprises ! :P ) et j'ai presque 14 ans !
Donc évidemment c'est assez handicapant surtout niveau mecs ... :d Mais bon j'attends impatiemment le lycée ou tout devrait s'arranger ! Normalement ...


Et puis j'ai tout en trop grande quantité : les seins,les cheveux, les jambes,les poils ,la myopie ... Enfin voila voila quoi ! :d

Il y a toujours pire dans la vie j'ai moi aussi 14 ans et je fait 1m80...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ekl3pta a dit :
Avec 1m57, je suis petite, mais ça ne me dérange franchement pas. De toute façon, c'est une taille qui va bien avec ma personnalité, donc.



Ta une personalité de ptiote? :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes