Est il possible d'enlever une cicatrice ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par popart., le 12 novembre 2008.

1. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Coucou,
    Voilà je me suis coupé en m'épilant à ma jambe il y a de sa + d'1 an , j'ai gardé une trace ( une sorte de relief une petite ligne marron ) & aussi 2 sortes de petits creux ronds.

Je voulais savoir s'il y avait des produits qui font partir à par le lazer ? Ou alors est ce que sa part avec le temps ?

Merci :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh je crois que même avec un laser on ne peut pas faire disparaitre une cicatrice.
    Certes elle peut s'attenuer avec le temps, jusqu'à devenir presque invisible si tu as de la chance mais j'ai toujours entendu dire qu'il était impossible de faire disparaitre une cicatrice! En plus si ça date de plus d'un an, c'est definitivement cicatrisé donc de la crème je ne sais pas si ça fonctionnerait.
    Mais si tu prend ton mal en patience, elle finira par moins se voir! Mais juste en te rasant t'a réussi à te faire un grosse cicatrice??

3. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bé enfaite comme une c*nne j'ai tourné mon rasoir et paf quoi =S j'étais pressé ..
    C'est pas une grosse cicatrice mais sa fait une ligne de 5 cm marron clair :confused:

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'ai aussi longtemps eu une cicatrice de rasoir (saloperie, ça coupe bien et profondément !!). Et maintenant, plus rien. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps ça a pris, mais ça a complètement disparu (c'était au dessus de la cheville, sur le côté extérieur, sur l'os).

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

6. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Merci pour ta réponse,
    Est ce que les cicatrices de Varicelle peuvent s'enlever ? J'en ai une au coin de l'oeil qui commence à m'embeter :evil:

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'utilise un soin dépigmentant indiqué par ma dermato, ça s'appelle Trio E. Ca ne marche que si elles sont foncées et sans relief ou presque. Enfin "ça marche", en théorie, parce que ça fait un mois que je l'utilise sans voir vraiment de résultat, c'est très très long (et cher).

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour des brûlures très sérieuses sur les mains, j'utilisais Cicalfate d'Avène (elle est recommandée par des chirurgiens). Tu peux la trouver à un prix raisonnable dans les parapharmacies "discount".

9. missbooty

missbooty
    Expand Collapse

salut

oui il est possible d'enlever les cicatrices ... mais c'est cher ...
    La méthode c'est le laser chez le dermatologue...
    je n'ai pas testé .. j'ai le problème que toi j'ai des griffes ... mon visage marque trés vite ...

Chargement...