Estheticienne à Lyon!

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par envoituresimone, le 11 septembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. envoituresimone

envoituresimone
    Expand Collapse
    prosper youpla boum.

Bonjour les lyonnaises,

Je suis sur Lyon depuis trois ans et pour l'épilation je vais à Yves Rocher. Rien à dire sur le service mais je trouve ça assez cher, surtout que j'y vais une fois par mois.
    Donc je voudrais savoir si vous avez d'autres plans, que ce soit en institut ou chez une esthéticienne de quartier....
    Par exemple j'ai entendu parler d'un hammam rue Duguesclin dans le 3ème qui fait l'épilation aussi (prix à peine moins cher qu'Yves Rocher mais a l'avantage de pratiquer l'épilation au caramel, que je préfère), ou de l'institut Citron Vert, dont les prix sont rikikis, mais pour le coup j'ai peur que ça soit pas une épilation de bonne qualité...si vous avez essayé vos témoignages sont les bienvenus...
    Voilà n'hésitez pas à me donner vos plans!

Merci et bises à toutes

2. Theredhairedgirl

Theredhairedgirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je vais au centre d'épilation, au 246 Cours Lafayette tout près de la part-dieu.

Ca fait un an que j'y vais et j'ai jamais été déçue! Je suis toujours prise à l'heure (voir en avance!), c'est super clean, l'esthéticienne est très gentille et c'est vraiment pas cher (je paye 12,80€ le maillot intégral avec la réduction de -20% pour les étudiants).

Ca paye pas de mine quand on passe devant mais vous pouvez y aller en toute confiance ;)

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J'ai une amie qui est esthéticienne à domicile. Soit elle se déplace (sur Lyon et Caluire et Cuire), soit elle prend les rdv chez elle à Croix Rousse.
    Voici le lien de son site : Maé'va chez vous
    Je trouve que ses prix sont tout à fait corrects! (L'autre jour elle était pas là, j'ai du aller en speed chez Citron Vert, j'ai pas regardé j'ai payé 28€ le maillot brésilien :oo: et en plus c'était super mal fait!)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.