Esthéticienne à Montpellier?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par sobe, le 30 septembre 2012.

1. sobe

sobe
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour!

Il y a quelques temps, j'avais écris ici même pour trouver de l'info sur la façon de s'y prendre pour louer un meublé. Ça y est, j'ai trouvé l'appartement parfait et je suis bien installée à Montpellier avec mon copain tout près du centre-ville, à quelques pas du Peyrou.

Maintenant, je fais de nouveau appel à vous pour m'aider dans une tout autre recherche: la quête d'une esthéticienne!

À Québec, avant de partir, j'avais commencé l'épilation à l'électrolyse pour les poils disgracieux du visage, et je ne veux pas arrêter alors que le travail de débroussaillage est si bien entamé! Donc connaissez-vous une bonne adresse (propre, professionnelle, pas trop chère) en ville pour poursuivre mes traitements d'électrolyse?

Je compte sur votre aide précieuse!

Merci,

Sophie

2. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

SoBe

Je vais peut être te paraître inculte mais l'épilation d'électrolyse c'est ce qu'en France on appelle à la lumière pulsée ? Ou c'est totalement autre chose ? Car je connais une excellente esthéticienne mais c'est à la cire qu'elle le fait.

3. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Krolll

Si tu es étudiante ce qui est cool avec elle c'est qu'elle fait des prix étudiants. Donc tu économises 3 euros pour l'intégrale environs.

C'est
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Un peu galere pour y aller en bus mais en voiture il y a pleins de places

4. sobe

sobe
    Expand Collapse
    Guest

@ Hybriss

Non, c'est différent de la lumière pulsée... L'électrolyse, c'est une petite aiguille que l'esthéticienne pique à la racine du poil, puis elle envoie par l'aiguille une décharge électrique (minime, hein!) qui détruit la racine, puis hop! on retire le poil avec une pince à épiler. Et on recommence avec un autre poil : aiguille, choc, pince. Comme ça pour chaque sale bête. Le poil repousse ensuite, mais tout faible, et de coup en coup, il finit par ne plus repousser du tout.

C'est une méthode longue vu que c'est poil par poil, mais c'est hyper efficace et parfait pour des petites régions comme les sourcils, lèvre supérieure, quelques indésirables au menton, etc.

Donc... On pratique ça, en France, ou pas?

SoBe

5. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

J'ai jamais entendu parler de ça... Je suis pas sûr que tu te trouves quelqu'un qui le fasse.

6. hybriss

hybriss
    Expand Collapse

SoBe

Euh.. ça ne me dis absolument rien.. t'as regardé sur internet ?
    ça doit être vraiment douloureux. ?

7. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Je suis en CAP esthétique, et désolée mais cette pratique est interdite en France ! Les esthéticiennes françaises n'ont pas le droit de travailler ailleurs qu'à la surface de l'épiderme, donc c'est interdit ici !

8. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Coucou ! ton message m’intéresse car j'habite pas loin . Pourrais-tu me dire les prix ? Que j'ai une idée , car j'ai un budget restreint . Merci !

9. -Kenza-

-Kenza-
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Chargement...