Esthéticienne : l'avis des Madz pour le maillot

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Patrickbateman, le 9 août 2017.

1. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Hello !

Voilà, petit sondage auprès des Madz qui se font épiler le frifri en institut : comment faites-vous pour éviter les vilains petits boutons rouges qui s'installent confortablement (et DURABLEMENT) dans l'échancrure du maillot ? Perso, j'ai beau faire des gommages, utiliser du talc pour apaiser les rougeurs et opter pour l'huile végétal, rien y fait... :facepalm:

La repousse est toujours immonde et j'ai toujours honte quand je faite sauter le slip devant un garçon. Je suis à deux doigts d'utiliser du fond de teint (on juge pas) :ninja::culotte:

2. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

Essaye l'epilation au laser ?

3. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse

J'aimerais éviter ça ...

4. Ruban

Ruban
    Expand Collapse

Il n'y a malheureusement pas de recette miracle : c'est une zone à frottements :erf:. Si tu ne veux plus du tout de petits boutons à cet endroit, le mieux est d'épiler le moins souvent possible. Ou sinon, pour éviter les dégâts, évite les pantalons serrées et les élastiques de sous-vêtements au niveau de l'échancrure du maillot.

5. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse

@Ruban tu connais ça aussi ? :sweatdrop:

6. Ruban

Ruban
    Expand Collapse

Je n'ai jamais réussi à régler ce problème :sweatdrop: , du coup je limite énormément les épilations. Je laisse nature les trois quarts du temps, et j'épile quand je sais (ou espère) que je vais coucher le soir (mais comme je couche pas en ce moment c'est toujours nature:yawn:).

7. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse

Hahahaha et puis le soir ou tu couches c'est toujours (ou presque) par surprise, du coup t'avais pas prévu et c'est la jungle non ? (quand t'as pas une culotte moche ce soir là, forcement ) #vécu

Chargement...