Caen Esthéticienne sur Caen

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Delilah_, le 23 janvier 2017.

1. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-34 et J-35 !

Hey :hello:

Je vais bientôt m'installer sur Caen et je suis à la recherche dans le centre-ville ou proche d'un bon salon d'esthéticienne. Est-ce que vous aurez des adresses à me communiquer ? Merci beaucoup ;) :fleur:

2. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

Salut @Delilah_ !
    Je n'y vais plus tellement mais j'allais chez Mélusine (à Venoix, quartier de Caen du Stade d'Ornano). C'est sur la ligne 2 de bus direction Venoix Gallieni et l'arrêt c'est Fontaine Venoise. Si besoin, tu pourras te garer facilement. C'est rue Chevaliers je crois. Les personnes qui tiennent sont très sympa!

Delilah_ a BigUpé ce message
  3. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-34 et J-35 !

4. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

Hey !
    En ce qui me concerne, si je devais aller quelque part ce serait à douce esthétique en centre ville (rue St Laurent) pcq l'utilisation de produit bio est une priorité pour moi. Je n'y suis allée que pour acheté des trucs pour l'instant donc je ne peux pas te donner un vrai avis, mais maintenant tu sais que l'institut existe ;)
    A bientôt sur Caen !

5. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-34 et J-35 !

@Etheldreda C'est intéressant, je vais y jeter un oeil la prochaine fois. Merci ;)

Edit : Je viens de regarder, c'est pas très loin de chez moi, donc c'est parfait. j'irais faire un petit tour. Encore merci ;)

Chargement...