Et à part Bird On the Wire ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Gwen Petipois, le 31 mars 2010.

1. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Bon-soir, bon-jour !

J'en appelle à vous, jeunes filles aventurières ! Une grande question s'impose à moi. J'aime beaucoup le style de la boutique Bird On the Wire. Mais le problème, c'est que Paris n'est pas la porte à côté, et puis bon, ça serait sympa de trouver d'autre points de ventes pour ce genre d'objets, accessoires, vêtements et autres petites choses enfantine-ment jolies et tout et tout.

Bref. Voici ma question: Existe-t-il d'autre boutiques (sur Internet ou uniquement dans une ville) dans ce genre d'esprit ? Si oui, où ?

Merci d'avance pour vos lumières !
    B'zous !

(Bon, désolée pour les pauvres administratrices, je ne savais pas vraiment où poster mon topic, et encore désolée si un autre topic existe, je n'en ai pas trouvé :S)

2. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Super, merci ! Je jetterai un coup d'?il !
    Pour l'e-shop de Bird on The Wire, je suis au courant, mais ils ont plus de chose en magasins et puis, au bout d'un moment, on a vite fait le tour de leurs stocks en ligne, alors bon...

3. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

4. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Dès fois, chez Urban Outfitters t'as le même genre de choses. Chez Truffleshuffle aussi tu peux voir. Et puis, il y a un sujet sur Madmoizelle sur les jeunes créatrices il me semble. Tu pourrais sûrement y trouver ton bonheur.

5. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Oh super, super, merci les filles :d ! J'irai voir tout ça :)
    N'hésitez par à préciser encore d'autre jolies boutiques et merci en tout cs ;)

Chargement...