Et ailleurs au Canada ?

Sujet dans 'Forum Montréal' lancé par Alecto, le 7 octobre 2013.

1. Alecto

Alecto
    Expand Collapse

Bonjour bonjour

Je suis désolée d'écrire ici mais ça manque d'un forum "autres villes" !

Si vous êtes au Canada, ça serait sympa de vous rencontrer, je vais faire un road-trip en décembre :)

2. LadyFae

LadyFae
    Expand Collapse

J'up le topic. :d

Je suis en attente de mon CAQ, donc je ne suis encore sûre de rien, mais techniquement, en septembre, je suis à Sherbrooke.

S'il y a des Madz sur Sherbrooke (Québec), ce serait sympa de se rencontrer. :fleur: En plus, à Sherbrooke, on n'est pas loin de la frontière des US, si un jour des Madz seraient tentées par une excursion en groupe chez nos voisins les ricains. ;)

Bises !

3. Anne-Éli

Anne-Éli
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Salut, moi je suis de Terrebonne, s'il y a quelque Madmoizelle sur la rive Nord, je serait ravie de vous parler!

4. Emile

Emile
    Expand Collapse
    "Hold up, no you didn't bow bow. I ain't the chick who walk behind you around town." [U]Power[/U] Little Mix

Hello les Madz, personnellement je suis à Trois-Rivières, si jamais il y a qui sont comme moi, qui débarquent juste de France seules et perdues je suis là :)

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

À tout hasard, je suis encore à Calgary pour quelques mois si jamais il y a des madz dans ce coin !

6. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

Hey, je suis à Matane pour quelques temps, mais je vais surement bouger à Trois rivières pour mon stage (qui débute fin février) :)

Vespertina a BigUpé ce message
  7. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

@Maeg- J'y suis encore ! En fait je fais mon stage ici :3

Vespertina a BigUpé ce message
  8. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Helllooo
    Moi je suis à Québec

9. Freezephyr

Freezephyr
    Expand Collapse
    Revient mais a envie de repartir

Saluuuuut ici !
    Je vais être à Trois-Rivières pour l'année scolaire à suivre, si jamais il y a d'autres trifluviennes par ici ce serait cool ! :)

10. Miss Butterfly.

Miss Butterfly.
    Expand Collapse
    Des étoiles ..

Hello !
    Je serais à l'université de Laval à partir du 20 août, d'autres Mad'z y seront ? :d

(Sinon, je suis en train de faire mes valises, est-ce que en septembre octobre c'est à peu près le même temps qu'ici ? (j'habite le Nord, donc j'entends pas là qu'on peut mettre des ballerines et une veste légère :rire:) Désolée de mon ignorance mais c'est la première fois que je vais dans ce pays :coiffe:)

11. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Dès septembre il peut faire près de 0 le matin, donc il faut au moins des chaussures fermées avec des chaussettes ;)

12. Miss Butterfly.

Miss Butterfly.
    Expand Collapse
    Des étoiles ..

@Morpheme Ah oui quand même ! :rire:

Merci beaucoup de cette information en tout cas :)

Morpheme a BigUpé ce message
Chargement...