Et après

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 14 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai adoré le livre mais j'ai peur de l'adaptation, déjà rien qu'au vu de la bande annonce, quelques scènes essentielles sont changées, arf. Mais faut voir.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'étais un peu déçue du livre (par rapport à "Sauve moi" surtout) alors le film me tente pas plus que ça. Mais je trouve l'affiche du film très belle :)

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'adore le livre. Et c'est vrai que j'appréhende un peu le film. Mais j'irai quand même; De toute façon, ce sera jamais pire que "Et si c'était vrai"

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est clair ! J'me demande comment Marc Levy a pu laisser faire une telle horreur, surtout la fin.

6. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

C'est pas le roman de G.Musso que j'aurais préféré voir adapter au ciné :sad: J'ai étais vraiment déçue quand j'ai appris que ce serait celui çi. J'irais le voir quand même, histoire de .

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

quand je l'avais interviewé, on en avait parlé à la fin. Et quand je lui avais dit que j'avais pas voulu le voir, il m'a simplement répondu "vous avez bien fait".
    Je crois qu'en fait pour Et si c'était vrai, il n'a pas eu son mot au dire. En revanche, pour Où es-tu et pour Mes amis, mes amours, il était sur le tournage et il a participé au scénario, et ça se voit.

8. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'ai vu le film mais je n'ai pas lù le livre. Franchement j'ai été très déçue, trop lourd et pas assez d'action. Je pense qu'ils auraient sans doute mieux fait de ne pas l'adapter car même si l'histoire en elle-même est très jolie, son adaptation n'est pas du tout réussi. J'ai passé 1h41 à m'en.nuyer.....

9. charlotteyork

charlotteyork
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai lu le livre, et il m'a plu mais alors le film c'est une catastrophe! Sans intérêt, d'un ennui!!!
    Romain Duris relève le niveau mais ça ne fait pas tout!
    Je déconseille celles qui on lu le livre d'aller voir le film

Grosse déception!

10. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé, trop prévisible, trop niannian.

Chargement...