Lille ET BiiiM ! Festival Féministe

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Catatonic Sex Toy, le 26 septembre 2015.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

C'est la deuxième édition du festival féministe lillois "ET BiiiM !" tout bientôt ! :dowant:
    Ça se passe du 9 au 18 octobre, dans plein de lieux différents et super chouettes tels que le Centre Culturel Libertaire, chez Violette ou encore au centre LBGTQIF J'en Suis J'y Reste !
    Il y a des tables rondes, des ateliers, des concerts, des goûters, et même des animations trop cools pour les enfants ! Certaines manifestations sont en mixité et d'autres en non-mixité, il y en a pour tout le monde donc !
    Toutes les infos et le programme sont sur ce blog !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Moi j'y serai, et j'adorerais y faire la connaissance de madZ lilloises ! :dowant:

Trop de points d'exclamation dans ce post ! :dowant:

Yokuri, HlowEase, Catberry et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

HlowEase a BigUpé ce message
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

@Maelyra :cheer:Peut-être qu'on pourrait faire une mini-rencontre Mad à cette occasion ?

HlowEase a BigUpé ce message
  4. HlowEase

HlowEase
    Expand Collapse
    La fille secrète de Brigitte Fontaine, c'est moi.

Ce que j'aime pas dans ce genre de festivals, c'est que je sais que je vais rater pleins de trucs qui m'intéressent, la frustration quoi! :crying:
    Sinon, j'en profite pour vous mettre le lien de la dessinatrice (je pense que certaines connaissent déjà) qui a fait l'affiche, ça vaut son pesant de cacahuète : http://koudavbine.blogspot.fr/

Maelyra, Catatonic Sex Toy et Sassegra ont BigUpé ce message.
Chargement...