Et Cold case alors?!

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 2 mai 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore cette série que j'ai découvert assez tardivement vers le début de la saison 3. D'habitude je n'aime pas les séries policières, mais celle-ci sort de l'ordinaire.
    Ce que j'aime en particulier c'est le fait qu'on soit plongé dans des époques différentes au travers des enquêtes.
    Bon voilà j'aimerai savoir si il y a d'autres fans de cette série?

2. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Oh mais oui Cold Case <3

Lily Rush is my hero. Enfin non, mais pareil que Ghost Whisperer, je suis cette série depuis le début (merci France 2) et j'essaye de la suivre via internet mais c'est dur. Du coup j'ai trop d'épisodes en retard.

J'aime tous les personnages principaux de cette série, j'aime le fait de pouvoir remonter le temps dans chaque épisode et inutile de dire que mes "préférés" sont ceux qui remontent le plus loin. Allez savoir pourquoi.

Ce qui me chagrine, c'est que jamais Cold Case ne sortira en DVD. Et ça c'est triste.

3. Cherokee

Cherokee
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Oh oui Cald Case! :)
    Dommage qu'elle ne marche pas trop en France. Merci France 2 (avant) et Canal +! Malheureusement j'ai raté beaucoup beaucoup d'épisodes...

C'est la seule série qui réussit à me faire pleurer!

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh oui, je suivais tous les lundis avant. C'est d'ailleurs une des rares séries dont je me souvenais du jour et de l'heure de passage et donc une des rares que je suivais à la télé.

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ah, Cold Case ^^ Une des seules séries américaines que je regarde. Comme vous, j'apprécie leur façon de plonger dans le temps, notamment avec l'image et la musique de l'époque (Raah, ces problèmes de droits qui empêchent la sortie en DVD ><). D'ailleurs, il me semble que la série va bientôt se terminer, faute d'audience. En espérant que la fin de Cold Case vaudra le coup d'?il.

Chargement...