Et dans le cinéma, vous aimez quoi ?

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Salut, les madZ !

Je me présente, Aki, fraîchement débarquée dans l'équipe de madmoiZelle, particulièrement partiale sur les drames britanniques et les films musicaux mais qui ne refuse pas un petit blockbuster, à votre service pour tout ce qui concerne le cinéma (et les séries, mais on en parlera dans une autre section).

Si vous avez des envies particulières de sujets, des films inconnus que vous avez envie de partager avec les membres du forum ou bien tout simplement des discussions que vous aimeriez avoir avec d'autres amateur•rice•s du 7e art, en passant par les stars qui méritent d'être plus connues, n'hésitez pas à poster ici et j'essayerais de répondre à votre souhait !

Sur ce, surfez bien sur l'Internet !
(P.S. : oui, oui, ça veut dire que je vais m'occuper des sections ciné et séries TV de madZ :'D)
 
23 Janvier 2016
4
16
14
28
Salut Aki !
On va donc parler de "Unknown Movies"? (Celles qui ont la référence, je vous :loveeyes:).
Niveau acteurs connus-mais-pas-assez, je pense toujours à Dane Dehaan. Je l'ai découvert dans Chronicle, où il était parfait en ado torturé totalement sociopathe, sans tomber dans une caricature de méchant. Depuis il a fait un sacré bout de chemin, entre les blockbuster Spiderman, ou plus récemment "Life" sur James Dean (Il joue un James Dean pas totalement James Deannien, et c'est plutôt top). Il va aussi être dans Tulip Fever, de Chadwick, avec Alicia Vikander (Elle aussi actrice qui monte, vue récemment dans The Danish Girl) et dans bien d'autres trucs à venir je pense. Il a vraiment un truc dans le visage, et dans sa manière de jouer un peu...maladive, je dirais?
(Il a aussi joué avec un Daniel Radcliffe frisé comme un mouton, ce qui mérite d'être noté.)
 
Bonjour @Akiha, au plaisir de te lire :)
En film, je me découvre un grand intérêt pour les films non-occidentaux (asiatiques et Moyen/Proche-Orient principalement) et je trouve qu'ils sont bien trop rares, ceux dont on parle, alors qu'il y a des choses magnifiiiiiques. Ce serait bien de s'ouvrir à tout ça de temps en temps !
Et s'il y a des MadZ qui travaillent dans le cinéma, je suis sûre que c'est un sujet qui intéresse/passionne plein de gens, donc des interviews pourraient rendre super bien *-*
 
26 Novembre 2015
4
10
64
29
coucou @Akiha !:)

Moi aussi le cinéma non-occidental (surtout asiatique et des pays de l'est pour ma part) m'intéresse pas mal, les vieux films oubliés (façon Le Fossoyeur de Film) aussi beaucoup.
Sinon il y a le cinéma d'animation :worthy:
Et là y'en a plein des films qui méritent d'être plus connus ( selon moi bien sur :cretin:) comme Mind Game, Tokyo Godfathers, Les Amants Électriques, ... :nod:
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Toi qui est fan de musical, parles-nous en ! J'ai l'impression que trop de gens s'arrêtent au côté cul-cul du musical, limite façon High Scool Musical, et il faudrait montrer de quoi il s'agit vraiment ( enfin, proposer autre chose du moins ) ! Non, on ne s'arrête pas que pour chanter quand on est heureux et amoureux avec des oiseaux qui nous tournent autour en sifflotant.
Genre des sélections de classiques un peu moins connus que Singin' in the rain, et puis des plus récents plus sombres par exemple ( CHICAGO CHICAGO CHICAGO ! ) ( désolé c'est mon film préféré haha )
 
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
@Strawberry Fields Forever ce que tu dis me rappelle que j'ai eu un cours sur la comédie musicale américaine pendant un semestre et c'était trop bien :dowant: Au final on peut faire une comédie musicale de tout et n'importe quoi, c'est ça qui rend le genre aussi intéressant je trouve. :cheer:
 
10 Juillet 2014
68
124
694
Paris
Coucou les filles, si vous êtes passionnées de cinéma je cherche à faire profiter quelqu'un des deux places gratuites que j'ai gagnées sur Sens Critique pour l'AVP ce soir (30 mars 2016) de Les bois dont les rêves sont faits de Claire Simon à 20h au cinéma l'Arlequin, 76 rue de Rennes dans le 6ème arrondissement de Paris. Envoyez moi un message privé, je ne peux pas y aller mais j'aimerais que mes places ne soient pas gâchées.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Toi qui est fan de musical, parles-nous en ! J'ai l'impression que trop de gens s'arrêtent au côté cul-cul du musical, limite façon High Scool Musical, et il faudrait montrer de quoi il s'agit vraiment ( enfin, proposer autre chose du moins ) ! Non, on ne s'arrête pas que pour chanter quand on est heureux et amoureux avec des oiseaux qui nous tournent autour en sifflotant.
Genre des sélections de classiques un peu moins connus que Singin' in the rain, et puis des plus récents plus sombres par exemple ( CHICAGO CHICAGO CHICAGO ! ) ( désolé c'est mon film préféré haha )
Un BU ne suffisait pas. <3

Ou sinon pourquoi pas des articles centrés sur un réalisateur ou un film "culte" ?
Avec dedans des petites anecdotes pour briller en société et des conseils sur quoi regarder ?
(Sinon tu peux faire un truc sur Kristen Stewart je... voilà.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes