« Et en fait à la fin », la roulette russe du cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 avril 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je peux visionner un film avec les spoilers dans la tête, sans que ça change réellement mon appréciation (J'ai une mémoire de poisson rouge, j'oublie vite peut-être XD). Et comme je ne suis pas une grande cinéphile, quand une connaissance me parle d'un film ou d'une série que je ne verrais sans doute jamais, je demande très souvent "Et à la fin, il se passe quoi ?" (Et j'ai parfois droit à des "Nan, mais je peux pas te le dire, va le voir toi-même" ><). J'aime beaucoup les spoilers, les anecdotes et les bonus, mais je comprends que certains ne supportent pas de savoir des informations cruciales avant de regarder le film.
    Y a quand même des spoilers assez faciles à deviner sur le site :P

3. Cottonmouth

Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

Je déteste me faire spoiler mais je ne peux pas m'empêcher de cliquer !

AU SECOURS, ARRETEZ CA.

4. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Bon, c'est pas vraiment du spoiler sur des films que beaucoup ont vu ou ont déjà entendu parler. Non ?!
    Et en fait à la fin, le Titanic ...
     ... il coule :moqueur:
    J'ai adoré le "Et en fait à la fin" de Mulholland Drive !

#4 Malo33, 15 avril 2013
    Dernière édition: 15 avril 2013
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@malo33 : Perso, Django Unchained et L'Odyssée de Pi, je me les suis un peu pris en pleine figure quand même :sweatdrop:

6. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Notre curiosité nous perdra ! :facepalm:
    En fait ça vient de me faire le coup pour Cube... Bon, d'un autre côté, je n'avais pas vraiment le courage de le regarder.

7. JulietteAXL

JulietteAXL
    Expand Collapse

Les spoilers sont mes pires ennemis ! Je les hais plus que tout au monde ! Je les déteste presque autant que le sexisme ! Si je pouvais je ferais fermer ce site ! (j'ai été victime de Memento hier soir... Si je n'avais pas subi, j'aurais trouvé la blague très très drôle !)

8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

J'ai adoré le "spoiler" de Very bad trip... Le spoiler qui gâche rien au film parce que l’intérêt c'est pas vraiment la fin... ^^

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Moi j'aime beaucoup !
    Ce que je fais, pour ne pas trop me spoiler, c'est que je regardais le nom de l'onglet, et les films que je n'ai pas vu mais que j'ai l'intention de voir un jour, je n'ai pas lu la phrase.

Certains m'ont bien fait rire.

Genre :

Mulholland Drive

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#9 Caliodë, 15 avril 2013
  10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je suis tombée sur Requiem For a Dream :jv:

:yawn: C'est dit de manière tellement "normale", voir blasée!

Edit: Je viens d'en regarder d'autres, et autant, pour les films que je n'ai jamais vu, j'ai l'impression de m'être faite grave spoiler, autant sur les films que j'ai déjà vu et dont je connais la fin, j'ai l'impression de ne pas m'être faite spoilée que c'est sans intérêt, enfin qu'on te dise dans Sucker Punch

ou que le mec dans 40 ans toujours Puceau

soit on n'y comprend rien si on a pas vu le film, soit on s'en doutait depuis le début (comme Cloclo qui s'éléctrocute)

Ah, je viens de tomber sur Snatch (double :jv: ) en cherchant d'autres exemples

Je trouve ça trop génial, parce que vraiment, le film, c'est pas ça (enfin pas seulement ça!)

#10 FlashForward, 15 avril 2013
  11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le Inception il est pas mal

Et c'est quel film où

Dans le lot il y a le spoiler traumatisant de ma vie, Into the wild. J'allais le voir et en en discutant on m'a sorti

Pareil pour le premier Narnia que je regardais avec mon petit cousin qui l'avait déjà vu,

Les spoilers c'est le mal.

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Chargement...