Et le prix du meilleur navet est attribué a...

2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
Haaaaaaaaan, Sin City et Moulin Rouge des navets ?! * s'évanouit*

Pour ma part, ça sera Double Zéro et Mais qui a tué Pamela Rose ?.
Quant à Entre ses mains, j'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'est un navet, mais tout d'même..
 
2 Octobre 2005
192
1
4 679
Freyming-Merlebach
J'aurais dis Titanic aussi.. Je le trouve très 'guimauve', mais maintenant si il a eu 11 Oscars c'est peut-être que j'ai pas su l'apprécier, 'sais pas oO (en même temps difficile d'apprécier un film quand on s'endort devant.. :P)
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Mouais, de toute façon les oscars hein, quand on voit que Julia Roberts à eu l'oscar pour sa préstation dans Erin Brokovich avec Ellen Burstyn dans Requiem For A Dream pour concurente, ça laisse réveuse.

Sinon, pour rester dans les navets, Coyote Girls à une place de choix dans mon panthéon personnel.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ah nan Coyote Girls c'est pas du grand cinéma pour sûr, mais me suis bien marrée devant :d

Oh tiens voilà un film qui mérite une palme magnifique dans la catégorie navets :
Scary Scream Movie, mon dieu, un film pareil c'est consternant.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
"le Seigneur des Anneaux", un navet.... Faudait reconsidérer ce qu'est un navet et un film où on s'est ennuyé...

En navets, j'ai tous les films de Stallone, les derniers James Bond, le dernier Matrix.
En films où j'me suis ennuyée, je cite Brice de Nice (un an passé à rire devant les sketches internet, pour CA !! Han la déception), les Peuples Migrateurs (j'étais jeune, j'admets) et les Triplettes de Belleville.
En radis, j'ajouterai tous les Disneys depusi l'ère de la 3D.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je suis d'accord avec Ice "Faudait reconsidérer ce qu'est un navet et un film où on s'est ennuyé..."Parceque c'est pas trop pareil.
De voir ds navet, Sin City, Moulin Rouge, Matrix, Titanic et j'en passe, haheum.

Parceque j'ai ausi vu des films que j'ai pas aimé mais qui sont considérés comme bons, et je les place pas ici, j'en aurais même honte :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Sans vouloir paraitre cynique, je suis aussi d'avis que les Oscars ne sont pas toujours un bon indicatif, il n'y a aucune institution qui possède la vérité absolue. Ya souvent des films extraordinaires que l'Académie ignore.


Je considère aussi Titanic comme étant assez proche du navet =/, même avec tous ses Oscars et ses effets spéciaux. Le scénario était vraiment guimauve, la musique sirupeuse à souhait et les acteurs pas tous convaincants, et le ''coeur de l'océan'', omg, j'en suis encore traumatisée.
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
moi je pense qu'ici personne ne serait vraiment apte d'un point de vue générale à dire si c'est un navet ou pas (sauf certains du style la Beuz and co) quoi qu'il en soit c'est normal qu'on juge d'après nos gouts hein

- j'ai destesté "Bernie" c'est ma bible en matière de navet, le plus pourri des pourris de film, et qu'on s'avise de me dire le contraire :P ou "la cité de la peur" que je met dans le même sac.

- ensuite viendrait "Big Fish" eh oui je vous etonne hein!? et pourtant dans la catérgorie Navet du guide "scheharazade 2005" y a ce film lol;)

- Astérix et Obelix, Astérix Mission cléopatre : le 1er au ciné et le 2° en DVD et je comprends pas pourquoi j'ai regardé.

- Donnie Darko, alors celui là il a eu le don de m'endormir, mieux qu'un somnifere je conseille ce film :P
et pleins d'autres... mon message est pleins d'objectivité n'est ce pas lol
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Nisa > Oh quoique, d'aucuns considèrent 'navet' un film d'amour mièvre, je comprends donc que certains trouvent réellement Titanic un peu guimauve sur les bords. Pour Moulin Rouge, c'est une autre histoire :P

Comme Creamm, de toute manière, chacun est différent, et pour les Oscars, ils préfèrent des films avec des acteurs déjà connus, c'est + assorti au tapis rouge.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes