Et le prix du meilleur navet est attribué a...

24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
je savais que j'allais en "choquer" plus d'une, et pourtant je maintiens :P

de toute façon ce que vous percevez dans un soit disant "chef d'oeuvre" (si on peut dire ça comme ça dans la mesure ou apparement on a pas le "droit" d'insinuer que le film est un navet) pas tous le monde ne le perçois. Et puis ce n'est pas parceque dans l'avis général le film est bon, qu'il l'est pour chacun. Après je suis désolée, on a le droit d'employé le mot que l'on considère etre le bon en fonction de ses gouts. Il y a des films que je n'ai pas aimé mais que je ne peux pas appellé navet, mais ceux cités pour moi oui.
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Nisa, le film dont tu parle en première page, ca serait pas "How High" l'histoire de deux mecs qui fument un joint et voient un fantome qui leur file les réponses pour aller à Harvard?

Questions navets, le film que j'ai le moins apprécié au ciné c'est "Roméo & Juliet" et dans ceux que j'ai loué (je loue deux DVD par semaine) on recence entre autre "Bienvenue à Moothport" (un truc du genre même pas drole) et un autre film d'horreur avec des gens perdus que l'on voit dans l'océan entouré de requins et tout le film est centré sur eux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi y'avait les films de Youn (La Beuze, Iznogoud ...), puis La Fidélité.
C'est une adaptation très libre du livre de Mme de Lafayette, La princesse de Clèves, Sophie Marceau y joue. C'est transposé à l'époque moderne, et c'est vraiment affligeant. Je l'ai trouvé vachement cliché, chiant. Huuuuuuum. Y'a Trois quart d'heures avant JC, où joue Coluche. J'aime bien Coluche et je suis la 1ere à lui reconnaitre un grand talent, mais là, vraiment, c'est le film qui m'a déplu et que j'ai trouvé stupide.

A part ça - si je dis que je trouve que c'est un navet, vous allez me frapper, puis en même temps je sais pas si c'est un navet, c'est juste que j'ai detesté-, j'aurais bien cité Shreck ... Ah, puis là, aucune hésitation, Les frères McMullen, je sais pas si quelqu'un l'a vu, c'est trois Irlandais qui ont des problèmes de famille, mais c'est chiant, et La vie moderne, où on suit 3 personnes sans lien entre elle, tout le long du film on se demande pourquoi ces trois-là, quand vont-ils enfin se rencontrer ... et en fait c'est juste trois personnes qui prennent le métro en même temps. Le concept est sympatique, mais le résultat n'est pas génial.

Je pourrais continuer pendant dix pages avec les autres films que j'ai vu dans ma vie :-)
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Wha, ya des films que vous citez, chuis pas d'accord, mais Big Fish, Titanic, Sin City et Moulin Rouge, pfiou, il vous faut quoi pour qu'un film soit bon ?

c'est pas parceque ce sont des films qui ont eu un succes plus prononcé qu'ils doivent être aimé de tous. ça serait dommage si tous les humains aimaient la meme chose, ça ferait limite mouton. moi j'ai adoré Titanic mais je vois pas pourquoi on devrait s'attarder sur le fait là que d'autres l'ont vraiment destesté

siugar> How High? oh je l'avais oublié celui là, il est vraiment sans interet ce film, l'histoire est plus que bidon... fin bref quoi un navet pour moi
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
M'enfin bon, keumême, y'a des films, faut pas les prendre au 1er degré comme ça sans réfléchir, Moulin Rouge, Titanic, regardez les décors, les gens qui z'y jouent, la BO, itou itou.

La Cité de la Peur, j'aime pas ceux qu'ont pas aimé, mais j'peux les comprendre. Mais j'les aime pas :P
 
scheherazade a dit :
c'est pas parceque ce sont des films qui ont eu un succes plus prononcé qu'ils doivent être aimé de tous. ça serait dommage si tous les humains aimaient la meme chose, ça ferait limite mouton. moi j'ai adoré Titanic mais je vois pas pourquoi on devrait s'attarder sur le fait là que d'autres l'ont vraiment destesté

Ui, ca je sais, mais là je parlais pas des films qu'on aimais pas, mais des navets, jpensais que la différence était évidente, enfin bon, pas grave ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes