Et le/s décor/s alors ?

26 Février 2015
0
26 618
1 654
Et encore un nouveau topic dans cette catégorie !

J'aimerais qu'on s'intéresse à notre/nos décor/s. Je ne sais pas vous mais sur de nombreuses chaînes que je regarde, en plus du contenu, je m'intéresse à l'arrière plan. Et j'arrive à identifier ensuite ailleurs ce qui ressemble à ce/tte youtubeur/se. Axolot et son tableau en fond, E-penser et ses t-shirts, EnjoyPhoenix et ses étagères blanches avec ses Yankee Candle...

Du coup, j'accorde au mien presque autant d'importance que le contenu de mes vidéos. Je suis en train de refaire ma chambre, qui en avait bien besoin, et j'en profite pour me faire un espace bien distinctif pour mes vidéos. Dans les achats "divers", j'ai pu m'offrir un magnifique meuble cabine téléphonique anglaise. :jv:
Je sais qu'il sera une des pièces maîtresses de mon décor. Il y aura quelques éléments comme ça qui j'espère feront penser un jour : "tiens, ça irait bien chez Fofie !" (le seul moment où j'ai réussi à gonfler mon ego, faites une croix sur le calendrier. :yawn:)

Et vous, avez-vous un décor pour vos vidéos ?
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je n'ai rien de fait encore pour mes vidéos vu que je me suis installée hier j'attend de m'organiser avant de m'occuper de la chaine mais j'ai pour l'instant un poster, une jolie lampe et j'aimerai trouver un moyen de mettre des étagères pour y poser des objets en rapport avec la plongée :)
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
6 Novembre 2014
96
388
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Je n'en ai pas pour l'instant, parce que je change souvent de pièce pour mes vidéos, mais je pense sérieusement me trouver un coin dans la maison que j'aurais personnalisé et qui servira spécialement à me filmer :happy: reste à savoir comment je le décorerais :hesite: mais j'avoue que l'idée de reconnaitre un youtubeur grâce à son décor est quelque chose qui m'a toujours plu!
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie. et Marionigiri
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Mon décor est assez identifiable je pense, mais pas particulièrement original ! ^^ à savoir des affiches de film pour une chaîne sur le cinéma... Mais il est facile à mettre en place et nous couvient bien donc je pense qu'on va le garder :)
 
  • Big up !
Réactions : LilyNelson
30 Juillet 2015
37
37
24
32
Lyon
aurelieusai.jimbo.com
Comme @ErwanAime , j'ai un petit appart. Et comme il est en RDC sur cour intérieure : il y a zéro luminosité !!! Du coup, on se demande avec une amie si on va pas plutôt filmer ailleurs avec du matos de la fac. Mais ça me chagrine, je voulais qu'on voit mon poster de Courtney Love entre autres objets de culte...
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Mon décor, c'est ma bibliothèque pour mon perso principal et mon armoire pour la fille du Moyen-Âge... Rien de très original donc, mais j'ai tellement de petites figurines geeks sur ma bibliothèque que je me dis que ça peut occuper les gens qui regardent mes vidéos et qui veulent s'amuser à reconnaître d'où ça vient ^^
 

LadyDandy

Licorne
10 Octobre 2014
317
646
544
J'ai un fond vert pour le vaginarium avec des décors gribouillés (le bon plan cheap mouwêhê mais faut un bon éclairage ^^) mais pour TG je tourne dans mon appart et j'ai un peu retravaillé l'organisation de ma bibli de DVD et le mur qui apparaissent dans ToonGrrrlZ pour ne montrer que des trucs dont je pourrai un jour parler, intégrales DVD et un tas de fanarts ([HASHTAG]#passionfanart[/HASHTAG]) ça fait des indices. Ce qui est méga cool c'est que des illustrateurs des fanarts les reconnaissent parfois en arrière plan ou alors on me cite tel artiste qui a fait telle carte <3 Yay
 
23 Mai 2015
24
30
84
25
Mon décor, c'est le mur de ma chambre avec tous mes posters de films et séries. Des fois j'ai l'impression que c'est un peu chargé, mais j'aime quand même, ça suffit pour l'instant (même si c'est la luminosité peut être pourrie parfois).
 
19 Mai 2015
30
30
44
www.youtube.com
Lorsque je tourne les Tribulations D'une Incapable, je suis dans le salon où la lumière du jour (parce que je n'est pas encore pu investir en éclairages) est plus ou moins potable. Derrière moi, il y a un simple tableau que mes parents avaient accroché, donc le fond est plutôt simple et légèrement décoré. Et je pense le garder... (même si j'ai pensé à faire un fond différent (et une décoration particulière) pour chacun de mes personnages.)
Pour les TAG, j'avais dès le début penser à changer de décor. J'ai fait ma première vidéo à l'extérieure, puis compte tenu de mon son pourri et des avions/voitures/motos comme bruit de fond, j'ai switché pour ma chambre. Là, j'ai un mur (+armoire) où j'ai accroché des posters et des cartes rappelant l'univers dans lequel je vis (manga essentiellement, et jeux vidéos) en m'inspirant du fond qu'avait Ray William-Johnson. (Actuellement, je suis en train de les remettre en place, car ils ont tendance à se décrocher et vu que mon lit est juste en-dessous, la nuit je me les prends sur la tronche :facepalm::dodo: )

@Fofie. pourquoi tu ne chercherais pas tout simplement des photos qui te plaisent sur internet et ensuite, tu les imprimes? :ordi: Avec une petite bordure blanche autour de l'image qui fait classe comme cadre :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
26 Mars 2015
140
219
104
23
Tignes
C'est vrai, que maintenant je regarde vachement plus le décors et je me demande si par exemple on me présente le décor d'un youtubeur ,si j'arrive à le reconnaître c'est qu'il m'est agréable, ou original . Je trouve ça important car ça donne une ambiance aux vidéos.
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie. et Miyoko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes