Et le sport alors ? — Carte postale de Corée du Sud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ye Koreaa, le 16 juin 2013.

  1. Ye Koreaa

    Ye Koreaa
    Expand Collapse

  2. Erinnern

    Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

    je suis encore un peu tristounette de la fin de la série sur le Japon mais je me console avec la très bonne facture de celle sur la Corée du Sud !
    j'aime décidément beaucoup ces Cartes Postales...
    Avec un tel nombre de sportifs, les Coréens doivent être plutôt en bonne santé non ?
    et j'aime d'amour le taekwondo (même si je n'en ai fait que 8 mois) <3<3<3 Le TKD mériterait une carte postale à lui tout seul !
     
  3. Luluclamp

    Luluclamp
    Expand Collapse
    A Séoul ~

    Merci pour cet article! J'aime beaucoup les cartes postales sur Séoul, même si pour celle-la je nuancerai un peu^^. J'habite à Séoul et je vais dans une salle de sport 3 fois par semaine en moyenne. J'y vois de tous les styles et tous les âges, mais attention, pas un seul vrai sportif! Le sport n'en est pas vraiment un, les personnes autour de moi ne courent jamais sur leurs tapis, elles marchent (surtout les Ajumma) et en général pas plus de 30min. Si elles/ ils font des abdos, pompes et autres, ça n'est jamais ni trop longtemps, ni trop vite. Sans oublier le téléphone portable (vous savez courir en lisant vos sms? Moi non, eux non plus, donc ils marchent XD)
    Un corps beau est un corps sans muscles apparents, mais sans graisse non plus.
    Ils sont tous en bonne santé et ici on ne fait que monter et descendre des escaliers sans arrêt, donc de ce point de vue, ils ont un excellent cœur je pense^^.
    Donc de vrais sportifs je ne pense pas, mais adeptes d'une bonne santé oui!
     
Chargement...