Et les bijoux dans tout ça ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par jujuh80, le 23 juillet 2009.

1. jujuh80

jujuh80
    Expand Collapse

Salut les filles,
    Je n'ai vu aucun post sur les bijoux ? Moi j'adore les bijoux avec une préférence pour ceux faits mains qui sont généralement uniques. Je n'aime pas porter les même que tout le monde. Je me promène souvent sur des sites de créateurs comme dawanda et Alittlemarket. Et dernièrement j'ai acheté sur ce site : www.julieandcocreations.com
    La créatrice fait aussi du sur mesure et les prix sont assez bas pour de la création.

Et vous, vos bijoux ?!!!

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pour répondre au sujet, je ne suis pas très bijoux moi (pas de bol :d).

Enfin je suis très très difficile en matière de bijoux, et je ne porte pas de boucles d'oreilles.
    Les bagues ça ne me dit rien, il faudrait vraiment qu'elle ait une valeur sentimentale (oui, c'est un appel!).

Reste les colliers et les bracelets! Que j'achète chez H&M, Penneys, Six ou parfois chez Accessorize. Il faut vraiment que j'ai un coup de coeur. J'ai des idées bien précises en tête et si il y a un détail qui ne convient pas à cette idée, je n'achète pas.

J'aime les bijoux en toc aussi! Du genre en gros plastique coloré.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je deteste la toc et en general les bijoux coloré..........

bref je prefere les bijoux en bois,argent,metal,or,ou plaqué or..........

et j'en ai pas beaucoup non plus,faut que j'y remedie:v:

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi je porte surtout des boucles d'oreilles, mais sinon le reste ça dépend des périodes, j'aime bien les colliers swarowski ou alors des sautoirs de chez etam, six ou n'importe , c'est au feeling quand j'en vois un qui me plait
    je ne suis pas du tout bagues ni bracelet par contre

la qualité des photos de ton site n'est pas terrible , voilà sinon bonne continuation

Chargement...