Et les Discothèques dans tout ça ?!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je me permet de poster un sujet dans ce topic,
si vous trouvez qu'il n'ai pas à sa place ... faites le nécessaire ;)

Alors voilà, je suis une grande Fan de Discothèque (hihihi) je vis prêt de Paris et je connais les boîtes de puis plus de 5 ans ...
J'adre l'ambiance, les gens, les soirées, les thèmes, la musqiue,
le spectacle, le style, ...


1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? :confused:

2 - Donner de bonnes adresses !! :d

3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? :)

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous ;)

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? :cool:

6 - Si vous connaissez des sites sympas ... mettez les :P


Merci pour vos réponse ;)

5292826.gif
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? Parce que j'aime danser/boire/être avec mes amis.

2 - Donner de bonnes adresses !! :d Elles sont à Montréal, c'est un peu loin de chez toi.


3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? Observer les garcons qui draguent, et les conversations dans les toilettes. L'effervescence aussi, et la faune, dépendant les endroits. Et danser, évidement.


4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous ? Je devais avoir quatorze quinze ans, c'était à l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, j'avais prit un speed et je ne me souviens plus de grand chose.

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? Non, jdois être habillée comme la majorité des filles là-bas, je me différencie pas particulièrement. J'fais juste attention à mon apparence, à mon maquillage.

6 - Si vous connaissez des sites sympas ... mettez les :P ? J'en connais pas.

 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
1 ? Je vais en boîte tout d?abord pour m?éclater entre amis et sortir. La danse est pour moi un plaisir et cumulés avec la présence d?amis : éclate assurée ! Après, rare sont les bonnes rencontres.



2 - Je vais beaucoup en boîte sur les Champs Elysées, à Paris. Les boîtes de mon coin, je n'y croise que les gens du lycée et parfois les parents de mes copines donc bon.. :confused:


3 ? La diversité de la musique, la possibilité de se libérer au niveau du corps et s?amuser entre amis. Ca casse bien le rythme avec la semaine de travail.

4 - C?était pour l?un de mes anniversaires. Au début, j?étais un peu mal à l?aise et j?étouffais avec le nuage de fumée de clopes permanent qui prônait dans la salle mais au final j?ai commencé à me sentir bien et depuis j?en raffole. Surtout quand ça s?accompagne d?une petite coupe de champagne ;p

5 ? Généralement j?essai de m?habiller classe, ca doit toujours être du à la peur de se faire refouler de boîte. Ca dépend également du lieux ou je vais (techno, rnb, disco/funk..)

6 ? Des sites de boîtes sympa, il n?y en a pas trop.. Le Métropolis ou le Queen peut-être. Perso, je squatte pas mal sur parisbouge.com qui recense toutes les soirées a venir sur la Capitale.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? :confused: Je vais en boite aprés un concert pour finir la soirée / Boire / Danser / Etre avec mes amis

2 - Donner de bonnes adresses !! :d Eu....


3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? :) Danser, regarder les futur histoire d'un soir aller demander un stylo au barman, boire du jus d'orange, écouter les pseudos drageur de bacasable se prendre des rateaux.

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous ;) J'avais 14 ans, c'était en Espagne et c'est un peu trouble a cause d'alcool ingéré dans cette soirée

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? :cool: Moi même en plus féminine peut ètre, plus maquillée en tout cas.

 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? Je vais pas en boite car avec mon copain on est pas trop fan. J'y suis allée une fois, et on avai tpassé une bonne soirée

2 - Donner de bonnes adresses !! J'en connais pas désolé


3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? La musique, le fait de pouvoir danser

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous! pour l'annif d'une amie, bar d'abord, puis boite en suite. C'était sympa, mais la boite passait trop de techno dont chaque morceau durait 10 min lol! mais là j'y emmene ma meilleure amie en mai =)

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? j'avais juste mis un jean, une robe qui me fait office de tunik, et mes converses


6 - Si vous connaissez des sites sympas ... mettez les :P www.toulouseweb.com pour les toulousaines!
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? Parce que j'aime danser, j'aime la musique qui y passe.

2 - Donner de bonnes adresses !! Ben moi c'est du côté d'Avignon et de Nimes donc je sais pas si ça peut t'interesser !


3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? Danser, la musique électro, l'ambiance, ...

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous: c'était l'été dernier, une soirée où ma meilleure amie a rencontré son copain, et où j'ai vu pour la première fois celui qui est aujourd'hui mon n'homme actuel. Super bonne soirée, pas trop bu, juste ce qu'il faut, et beacuoup de délires, dans une petite boite de "paysans" ^^

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? Si j'y vais avec mon chéri, j'fais beaucoup plus attention à comment j'm'habille "féminine mais pas trop stp" comme il dit. J'aime bien me dire que les gens vont nous regarder tellement on est beaux (ahah, j'me la pèète). Ouais ca peut donc aller du ultra-féminin au jean-converse-top, selon les endroits.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
1) Pourquoi allez vous/n'allez vous pas en boîte?

-J'y vais car j'aime avant tout danser, j'aodre danser sur le rhytme de la musique, j'aime la musique, l'ambiance, passer de bonnes soirées avec mes amis ect... à vrai dire je vois même pas trop l'intérêt d'aller en boîte si c'est pour rester assis toute la soirée sans s'amuser, autant rester chez sois à écouter de la musique tout en buvant un verre, ça fait le même effet et c'est moins cher.

2) Donner de bonnes adresses!

-Région Rhône-Alpes: Galaxy (généraliste plusieurs sallesdans le 26), Sumba (généraliste dans le 26) (je sais pas si c'est bien par contre ça à ouvert y'a pas longtemps mais c'était anciennement l'Astoria qui ont racheté le Galaxy), César Palace (techno/house dans le 38), Bahia Impérial (généraliste+bowling+resto+karaoké dans le 38), Loft Club (généraliste soirées étudiantes 69 Lyon), Fridge (généraliste soirées étudiantes 69 Lyon), Planète Oscar (généraliste plusieurs salles69 Lyon), Drungly (généraliste 69 près de Lyon), Titian kyphos complex (techno/house 69 près de Lyon), Sinon celles ou je ne suis pas encore aller Symbol (près de Lyon), Space (house près de Lyon), Clé des chants (généraliste plusieures salles dans le 01), Concept (techno/house 69 Lyon), que je compte bien faire.

3) Qu'aimez-vous en particulier dans une discothèque?

-La musique, l'ambiance... (voir question 1)

4) La première fois que vous êtes aller en boîte, racontez nous:

-C'était il y a 4 ans j'avais donc 16 ans (c'était en mai 2002 j'allais avoir 17 ans en octobre 2002), c'était pour l'anniversaire des 19 ans de ma meilleure amie et des 20 ans de son frère, à l'Astoria discothèque, ma boîte préférée, j'ai pleurer quand elle a fermée il y a un an, même si c'est parce que les proprios avaient tellement de sous qu'ils ont racheté plus grand (le Galaxy) et qu'il ont quand même fait une salle Astoria ou travail l'ancien personnel pour les grands fans. J'y d'ailleurs aller au dernier week-end avant la fermeture, j'ai jamais vu autant de monde je crois, le pire c'est qu'il y en a pleins qui n'ont pas pu renter hélas c'était trop plein, en tout cas j'ai jamais vu autant de monde dans une boîte (et pourtant elle est grande).

5) Avez-vous un style particulier quand vous allez en boîte?

-Ben j'y vais quand même classe, parce que je me vois mal y aller commeje vais parfosi en cours=jeans et baskets, vu le nombre de boîtes qui n'acceptent ni les jeans ni les baskets (ne parlons même pas des jogging ou autre choses de ce type...) certe c'est pas toutes les boîtes mais suffit que la boîte soit assez séléctive, donc prévoyance faut mieux être habiller pour la boîte la plus sélécive.

6) Si vous connaissez des sites sympas metez-les!

Lyon Clubbing

Lyon 2night

PS: J'ai citer que les boîtes mais si vous chercher des pubs sympas sur Lyon je peux vous donner les bonnes adresses ;)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ?
Parce que j'aime danser, bouger et l'ambiance, et puis pour la musique qui y passe aussi. parce que c'est un endroit que j'aime fréquenter simplement.
Je m'y sens bien et j'aime assez le monde de la nuit, donc.

2 - Donner de bonnes adresses !!
Sur Nancy il y a le Circus et c'est de loin la meilleure bo^ite que j'ai fait dans ma vie.

3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ?
La musique, sauf les boites branchées RNB j'aime moyen. Plutot techno/trance/house, années 80.
L'ambiance.

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous
Je me souviens plus exactement quand c'était. y a à peu près 4ans, je crois. ou 5 . C'était impressionnant mais bien et ça m'a donné envie d'y aller beaucoup lol

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ?
Non pas vraiment, à l'aise et assez "classe". à la limite du raisonnable quand m^eme, j'ai déjà fait provoc et je hais ça. pour avoir tous les cons à tes basks merci bien
En général en jupe, on est mieux.

6 - Si vous connaissez des sites sympas ... mettez les [/B] hmm pour les sites je vois pas non, disolée ;)
 
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? Pour danser, rire, me défouler et déconner avec mes potes
2 - Donner de bonnes adresses !! :d La croisière, la dune, la Villa Rouge...


3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? :) Le son et le faite de pouvoir se lacher

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous ;) J'avais 14 ans, c'était une boite miteuse, et je m'étais emmerder comme pas possible

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? :cool: Classe/Fashion (Fashon lol )

 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ?

Je ne vais quasiment jamais en boîte, j'ai dû y aller cinq fois maximum depuis que je suis majeur, et encore, peut-être moins.
C'est pas que j'aime pas danser, enfin si dans ces conditions, je me sans ridicule, pas à l'aise du tout, et puis c'est pas forcement le genre de musique que j'aime bien. Et surtout les atmosphère surchargée, la musique assourdissante, la salle enfumée. Ca me rend malade, et je suis vraiment pas bien, que ça soit le monde ou la fumée, les lumières, c'est un tout.

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous


Au départ je ne voulais pas y aller, seulement une copine ne voulait pas y aller seule, alors je l'ai accompagnée. Je suis restée debout dans un coin, remuant un peu les pieds et regardant mes pieds, je savais pas quoi faire de mes bras, de mes mains. J'était super genée, et si ma copine était pas là, je serais pas restée je crois.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? Parce que j'aime pas trop ça. Danser devant tout les gens, c'est pas trop mon trip. Un peu comme Sosou peur du ridicule devant les pros et de ce fait, une certaine gêne qui n'aide pas trop pour ce "décoincer" tranquilou.

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous. C'était pas une boite comme telle mais une soirée jeune sur le même principe que les boites. Pour la première, ça s'est plutôt bien passé puisque j'ai fait la folle! Côté danse j'ai pas trop eu de problème à me lancer...aujourd'hui c'est plus difficile.

 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles

1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ?
Je ne vais pas souvent en boite car je suis encore mineure, en fait je vais que dans les boites qui font des soirées pour jeunes.

2 - Donner de bonnes adresses !! je sais pas

3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? j'aime bien l'ambiance ou tout le monde se défoule, cela relâche les tension de la semaine

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous . C'était en Espagne dans une boite pour jeunes, j'ai beaucoup aimé l'ambiance caliente.

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? techno, electro, rock

6 - Si vous connaissez des sites sympas ... mettez les
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes