Et les Hommes? Vous les aimez habillés comment?

3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
L'ideal : en costume. C'est vraiment le truc qui me fait fondre.
Sinon, en decontract' j'adore les hommes qui mettent des polos, je pense que c'est le col qui m'attirent, tout comme les chemises, accompagné d'un jean, des petites chaussures-converses-baskets- bref un truc qui passe.

Et le style jogging-croco-basket-tn-en-force, :eek: beurk.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Un beau jean, bien coupé, le mettant en valeur, avec une jolie couleur, une ceinture sympa, sortant un peu de l'ordinaire, et un t shirt vintage, ou un beau polo un peu rock, ou tout con, mais bien coupé style Ralph Loren.
Pour les chaussures, à voir, je n'aime pas les grosses baskets un peu dégueu, je péfère les modèles fins, et discrets.
Sur mon mec, les cheveux un peu long mal coiffés, les Ray Ban, et la barbe de 3 jours, lui vont divinement bien.
 
31 Août 2006
54
0
3 667
ambares
moi j'aime mon chéri avec son jean, sa chemise noire, ses schmoove noires et sa ceinture Paul&Joe :o ....
par contre la wesh attitude est trop...pathetique. Mais à quoi sert la casquette dite vuitton, délicatement posée sur le haut du crâne?
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
il y a des fois où je rêverai d'être un mec pour m'habiller je sais je suis dingue ;)
je trouve qu'ils ont de + en + de choix, quand un mec a une coiffure négligée on fait WAAAOU alors que pour une fille c'est beurk faut qu'elle se coiffe un peu elle !
on est souvent serré dans nos habits, perché sur des talons aiguilles...enfin tout pour nous mettre mal à l'aise alors que les mecs eux :d enfin j'arrête mes hallucinations je reprend le sujet !
j'adore les mecs qui allient différents styles : classique, skate, rock (tout sauf style vraiment crade, kéké et racaille)
en gros un jean bien coupé ni trop serré ni trop large ou un "treillis" (sans motif hein unis beige ou marron et pas trop large) une jolie ceinture, des converses, des schmoove, des spring court en cuir ou les derniéres Le cop sportif (avec des scratch trop belles), un pti pull tout simple noir ou marron col légérement en V ou un pull rayé assez discret, une veste de costume ou une simple veste en coton à capuche et une belle montre au poignet !

j'adoooooooooooooore

et mon copain je l'ai convertis (avant c'etait une catastrophe) alors je suis CONTENTE :cool:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Jean bien coupé, polo (je crois que je craque aussi sur le col en fait), ou bien un tee shirt sympa. Pour les chaussures, des baskets fines ou bien de converses. Ce que j'adore c'est quand mon chéri porte un jean, un polo/ou tee shirt avec une veste classe.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Pour "tous les jours":

-De belles baskets de villes, comme les pumas en daim je sais pas comment là, les toutes simples en daim, genre noirs avec la bande blanche, celles qui font presque "chaussons" tellement elles sont fines, sinon les asics, du même genre, sauf qu'elles sont en cuir et pas en daim, ou alors le même style de baskets de ville qui font un peu habillées sans marques du tout, ça va trés bien aussi. Ou à la limite des converses.
-Un jean, coupe plutôt simple/normale.
-Ceinture à jean plutôt noir et plutôt simple, cuir ou style cuir. Ou à la limite les ceintures en tissu dites ceintures "militaires" noirs, ou assorties aux chaussures.
-Un t-shirt assortit aux chaussures, ou uni.
-Pull simple, d'un joli couleur assortie au reste.
-Veste en jean ou veste en cuir.

Pour les sorties/les soirées ( anniversaires, boîtes, mariages, restos, repas de famille, ect... ):

-Chaussures de ville, noirs ou même marrons, classes.
-Beau jean, voir pantalon de costume selon l'occasion.
-Belle ceinture classe cuir assortie aux chaussures.
-Belle chemise, habillée, classe, plutôt manches longues.
-Veste de costume.
-Beau manteau noir en drap de laine, classe ( pour l'hiver ).

Ca tombe bien, mon chéri s'habille comme ça :P .



Sinon ce que j'aime pas du tout:
-Le style racaille ou rappeur, joggings et requins eurk.
-Le style grunge ou skateur ou punk ou gothique ou baba cool, bof bof.
-Le style trop "fils à papa", "gros bourge" bof aussi.
-Les mecs trop "fashions".
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Le style est une chose nécessairement secondaire, comme l'a dit Creamm plus haut et c'est vrai que je n'y fais pas attention en général. J'aime bien la simplicité et savoir qu'il s'en moque.
Et c'est marrant car jusqu'à peu, j'étais persuadée que je ne pourrais jamais sortir avec une catégorie de garçons (et notamment un peu BCBG) à cause de mon propre style (un peu déjanté parfois) et finalement, c'est faux, archi-faux et re-archi-faux.
Le mien (ça fait trois jours qu'on est ensemble, alors comprenez le choc de ce début de phrase) il est sans style, pantalon/pull tombés de l'armoire. Par contre il adore l'Amérique latine, il est parti un an au Mexique il y a peu alors il se sent obligé de l'afficher à l'aide d'un somptueux bonnet péruvien. Et je déteste ça. Mais j'attends un peu pour lui dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes