Et les Hommes? Vous les aimez habillés comment?

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas vraiment de préférence... Un minimum classe je dirais, c'est-à-dire pas jogging, nike et casquette quoi...

Jean, chemise me convient parfaitement :).
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
mindalajinka a dit :
Je suis pas super exigeante, je crois. Bien sûr je déteste certains trucs, les pompes pointues (surtout en cuir blanc, quelle horreur), la chemise ouverte avec vue sur les poils et collier assorti, les grandes tiges à mèche en slim + Vans chaussons (désolée, je sais qu'on a beaucoup de fans ici), le look mi-péruvien mi-sdf (parfois on a du mal à savoir)... Mais y'a rien que j'aime particulièrement plus qu'autre chose.

Exactement pareil dans ce que j'aime pas. Et j'aime pas non plus les jogging, et je reste aussi allergiques à ceux qui se voulaient des sosies de Kurt Cobain dans mon lycée (vêtements qui faisaient vraiment négligés, quelques doutes sur leur propreté, coupe de cheveux de Kurt Cobain mais encore une fois, quelques doutes sur la qualité de l'hygiène capillaire).


Sinon, j'aime bien.. bah, comment s'habille mon copain, surtout qu'il aime bien changer de style. Mais ce que je préfère c'est quand il porte un jean, son pull blanc (enfin, blanc pour un garçon, mais pour une fille c'est "blanc cassé") et sa veste en cuir. Ou alors quand il sort le costume beige avec veste à col mao et chemise noire en dessous.
Dans sa garde-robe, il n'y a qu'un tee-shirt et une chemise que j'aime pas (soit disant fashion mais plutôt gay à mon humble avis), mais il les porte pas en ma compagnie alors c'est pas grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi mon chéri s'habille à la mode, disons souvent jean foncé ou pantalon noir tendance rock en ce moment, avec soit un tee shirt rayé soit un tee shirt de couleur. J'adore quand il met un tee shirt, vert flashy électrique foncé, ou bleu cobalt ou rouge, car il est brun et ça lui va trop bien :). Mais bon, tout lui va ! mdr. Pis, je l'aime bien avec ses nouvelles converses en cuir mon chéri. Parfois, avec une chemise noire c'est glamour, élégant, mais j'aime pas en costume en entier, je préfere une veste sur un pantalon ! voilou !
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
mindalajinka a dit :
je déteste certains trucs, les pompes pointues (surtout en cuir blanc, quelle horreur), la chemise ouverte avec vue sur les poils et collier assorti

A mais dans mon amphi l'année dernière il y avait un spécimen, c'était exactement ça! Les chaussures cuirs blanches plutôt pointus, jean "fashion", ceinture blanche ( ben oui, assortie aux chaussures ) avec en gros D&G ( mais GROS quoi, il avait peur que de loin on arrive pas à distingué sinon :rolleyes: ) dessus, chemise plutôt moulante bien ouverte sur les poils et le gros collier en or, assorti à la grosse montre en or et au gros bracelet en or, sans oublier la GROSSE chevalière en or, style "vous voyez comme je suis riche" sans oublier la dose dans les cheveux. Hum hum. Et le pire c'est qu'i la fait des clones.
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Astéria a dit :

A mais dans mon amphi l'année dernière il y avait un spécimen, c'était exactement ça! Les chaussures cuirs blanches plutôt pointus, jean "fashion", ceinture blanche ( ben oui, assortie aux chaussures ) avec en gros D&G ( mais GROS quoi, il avait peur que de loin on arrive pas à distingué sinon :rolleyes: ) dessus, chemise plutôt moulante bien ouverte sur les poils et le gros collier en or, assorti à la grosse montre en or et au gros bracelet en or, sans oublier la GROSSE chevalière en or, style "vous voyez comme je suis riche" sans oublier la dose dans les cheveux. Hum hum. Et le pire c'est qu'i la fait des clones.


Miam miam, tout ce que j'aime. (ou pas...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Citation:
Posté par Niona
J'adore la façon dont mon copain s'habille. Jean très peu délavé coupe droite, converses noires ou asics marron, polos, tee-shirt avec un motif sympa, petits pulls en coton unis ou rayés, veste beige...



Ca aussi j'aime bien.

ça c'est le style de mon doudou :):cool:
 
22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Je déteste le style de mon professeur de couture, des bottes de cowboys en similie peaux de crocrodile, un jeans moulant, un gilet blanc moulant avec un pull assortie avec sa ceinture. Ark.

Par contre j'adore quelqu'un qui a son propre style, une petite touche personnel qui revient. Avec des vêtements bien simple, un jeans (délavé de préférence et parfois même déchirer =P) un t-shirt et des acessoires. LA clé, des acessoires, un bandeaux dans les cheveux, à condition d'avoir des cheveux mi-long ou long, des chaines aucou, à la taille, un foulard, une ceinture originale et surtout des souliers qui contraste, comme des Doc.
Malheureusement pour le moment je n'ai aps vu de mec comme sa :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime le mélanges entre chic et décontracté, entre casual et BCBG, j'aime ce qui est simple, élégant mais pas guindé. Je n'aime pas ce qui est trop large, trop délavé, trop folklorique, trop négligé, trop tape à l'oeil, trop provoquant, trop siglé, j'ai horreur des hommes-sandwiches, des paquets de gel dans les cheveux, de ce qui se veut grand bourgeois et qui fait affreusement toc (cf. Astéria et son post sur l'homme aux énormes montres, gourmettes et chevalières en or)...
 
18 Septembre 2016
7
20
24
Personnellement, j'adore les hommes qui ont un style dandy chic/preppy :loveeyes:
La tenue type qui me fait craquée : une chemise blanche manche trois quart boutonnée jusqu'en haut avec un nœud pap, et un chino foncé retroussé dans le bas avec des derbys au pieds.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes