Et les nommés aux Victoires de la Musique 2017 sont...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 11 janvier 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Comment décrédibiliser l'ensemble du truc : nommer Jul dans une catégorie :yawn:

Sinon, soulagée de ne pas voir Julien Doré partout (déjà qu'on l'entend sur touuuutes les stations radio, j'en peux plus).

Et un peu déçue que Vianney ne soit nommé que pour la catégorie "chanson". (oui, bon, j'aime bien Vianney, je le trouve chou :red:)

Pawline, Ptitepousse, Gabibelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Autant je ne supportais pas la première chanson de Vianney, autant celle qui est nommée cette année, c'est un petit coup de cœur <3. Par contre, comme dit plus haut, Jul je peux juste pas. Ma soeur et ses potes écoutent depuis un moment et ça fait donc beaucoup trop longtemps que j'en bouffe quand je fais des soirées avec eux, je n'en peux plus, help :halp: !

Et, rien à voir, mais dans la catégorie album de chansons (??...), au début j'ai lu "attraper les pokémon". J'ai fait un vieux mélange entre L'attrape-rêve et Palermo Hollywood, mon cerveau a totalement bugué :yawn::yawn::yawn:

#3 Wéro, 11 janvier 2017
    Dernière édition: 13 janvier 2017
    Pawline, Ptitepousse, Gabibelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

Trop contenre pour Calypso Rose, je l'ai découverte aux Solidays de l'année dernière (oui oui c'est tardif) mais elle est épatante sur scène elle a un sourire permanent et adorable et ses musiques sont aussi pétillantes et motivantes que Calypso Rose <3

5. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

C'est moi ou c'était chiant à mourir l'émission d'hier soir ? :dodo:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  6. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Jul quoi... Pitié T_T

Lord Griffith et LiGie ont BigUpé.
  7. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Je connais les chansons que de Jain et L.E.J, du coup je suis contente pour elles :paillettes: !

Ah, par contre j'ai pas regardé l'émission :yawn:, comme chaque année ....:ninja:

8. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

9. LyLyx

LyLyx
    Expand Collapse

Excusez moi du terme mais les victoires de la musique, c'est de la merde!
    Juste les maisons de disque qui mettent en avant leurs artistes! Jul, ou bien Radio Elvis, ces petits prétentieux sans aucune substance, et pour ne citer qu'eux, vous trouvez çà victorieux vous?

Chargement...