Et les partiels alors ?

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Moi c'est un peu différent mes partiels ( enfin mon concours ) c'est mercredi le 9 janvier donc , et la quand je vois ce que je maitrise pas assez je suis complétement desespéré mais au moins j'ai tout lu au moins deux fois , donc je croise les doigts , prie dieu parcque la je sais vraiment pas qui d'autres pourrait me sauver :P .
Ah ouais je suis en PCEM1
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Je suis en 3eme année licence d'anglais parcours documentation. J'ai déjà eu deux partiels en décembre, un de phonétique appliqué (bon c'était pas trop dur, il fallait s'enregistrer en lisant un texte en anglais bien sur avec les bons accents, les bonnes intonations etc, mais c'est ultra précis !) et mon truc de docu c'était un site internet à réaliser avec un dossier écrit sur notre procédure de recherche. Par contre là je sais pas trop ce que ça a donné.
Sinon ça commence demain jusqu'au samedi 12, j'ai commencé à réviser que mercredi, mais depuis je suis en non-stop, (sauf maintenant hihi..), et je me suis rendue compte que je n'avais pas vmt énormément de choses à réviser, vu que ce semestre était axé sur la littérature et non la civi.
Ce qui veut dire dissert et commentaire, alors ça se fera sur le tas !
Je flippe juste un peu sur les romans qu'on devait lire, 4 en tout, et j'ai pas eu le temps de les relire. Je l'ai et lu une fois en anglais et une en français... J'espère que ça va aller..

Bon courage à vous toutes et on se revoit pour les résultats !! ;)
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
PCEM1 POWEEERRR :d


huuùmm ... lol
on a fini une semaine plus tôt que d'hab. pour les révisions de partiels donc j'ai eu près de 2semaines et demies de révisions.
le concours a lieu les 8,9 et 10 ...
j'ai bouffé les annales, et mes cours au passage, mais bon tout le monde a plus ou moins entendu parler de la P1 et on peut juste JAMAIS être sur de soi ...
en plus changement cette année, plus de calculatrice en biophysique, et ce sont des QCM à une ou plusieurs réponses exactes en anat' alors qu'avant c'était une réponse ... :eek: :mad: :sad:
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Partiels dans quasiment dix jours, j'ai cinq matières (histoire, droit, éco, gestion, philosophie politique), plus quatre lectures obligatoires.
J'ai fini aujourd'hui de ficher la gestion (j'ai commencé par la matière que j'aime le moins, et rien que pour ça, je suis contente de moi :d) et j'ai lu deux bouquins, depuis le début des vacances.

En gros, cette semaine ça va être boulot, boulot, boulot. \o/

Faut vraiment que je redevienne efficace, parce que là, je papillonne vachement quand même.
 
12 Avril 2007
57
12
4 669
montpelier
moi 4e année (regimes matrimoniaux, procedures pénales,suretés, droit des biens, droit bancaire...) c'est fini, resultats le 16 janvier. Comme d'hab, a montpellier a la fac de droit, on des semestres de malades . J'ai passé mes exams la 2 semaine decembre.
Donc des vacances cools et une rentrée pépère (je viens de voir mon emploi du temps:P, je me croirais à la fac de lettres mais ça va pas durer:sad:, donc j'en profite).
Donc merde pour tous ceux et celles qui passe des exams.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Kayh a dit :
Comme d'hab, a montpellier a la fac de droit, on des semestres de malades . J'ai passé mes exams la 2 semaine decembre.

Mais t'as pas de semaine de révision avant les exams ?

Moi j'ai droit à une semaine de révisions avant les exams de janvier et une semaine de vacances après.

Edit : Mince c'est peut-être pas clair mon truc, quand je parle de semaine de révision avant, c'est les vacances de décembre donc, jusqu'à aujourd'hui. Bref.
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
après les partiels on a ENFIN droit à une semaine et demie de vacances ...

pffiou ça va nous permettre de souffler un peu avant d'attaquer le 2ème quad!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je commence demain, je finis vendredi, j'en passe 9.
Je suis pas prête du tout, donc ça risque de froler le grand n'importe quoi.
Demain, psychologie sociale et psychologie du développement, youpiiii...

Courage à toutes les madmoizelles qui en sont au même point!
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
AlexInYourFace a dit :
Hin hin j'ai rien foutu XDDD
C'est demain, j'ai commencé à réviser hier, et je stresse carrément pas... Suis une tâche lol
Bon après, je reviendrais vous dire les résultats hein ! Mais bon, jusque là, le principe du travail au dernier moment ne m'a jamais fait me planter ah ah.
Quoi suis à la fac ? Ah bon, c'est plus dur...
>_<
(Bon oui, d'accord, je stresse peut-être un petit peu... Mais un chouïa alors ^^' )

Pareil...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes