Et maintenant, quelques fringues!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ca-.mille, le 16 juillet 2009.

1. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

je recherche, dans des prix raisonnables :

-un short plutot taille haute, avec beaucoup de jolis boutons ou au contraire un noeud.

- Une combishort a motif jolis ;)

-un JEAN BOYFRIEND! Pourquoi dans mes Zara, etc. Il n'y en a pas, moi ?!

- Un haut "tye & dye" dans les tons de blancs-rose-bleu-violet

- Une veste en jean, simple mais bien coupée, plutot claire

- Une style "esprit Napoléon" je crois que ça s'appelle comme ça !

Et voilà ... :cupidon:

2. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour le jean boyfriend et la veste napoléon va sur TOPSHOP.com et rassure toi Zara niveau jean taille super mal !!
    Sinon des veste en jean t'en trouve un peu partout .

Bon courage dans tes recherches !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les haut Tye & Dye tu peux en trouver sur le site Monshowroom, notamment sur cette page.
    Les jeans boyfriend tu peux en trouver sur La Redoute, celui-ci, celui-là (je l'ai et il est vraiment top), et d'autres qui vont bientôt arriver pour la collection automne-hiver. Sinon, va voir chez H&M dans le rayon Homme ou alors chez Levi's.

4. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,

pour un jean boyfriend ya les sites anglais tels que Miss selfridge et Asos.
    Les 3 suisses ont une veste en jean sympa style perfecto, elle est d'ailleurs dans la liste shopping de Madmoizelle.

5. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Au fait si t'es fan de Tye & dye je vends une robe TOPSHOP
    Pour la voir clik sur ma signature (A VENDRE) :wink:

6. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour le short taille haute avec plein de boutons j'en cherche un aussi mais je n'en trouve pas malheureusement[​IMG]. Mais si je trouve le saint graal je te tiendrais au courant [​IMG]!!!

Sinon pour le short taille haute avec le noeud, il y en à un a H&M que j'avais repéré, mais il n'avait plus ma taille, tu peux voir la photo ici: Le Blog de Betty : Blog mode, blog tendances, photos de mode - Part 2

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le short à n?ud de chez H&M y est encore s'il t'intéresse et il y a aussi (toujours chez H&M) un short avec des boutons, c'est bien un short à pont que tu recherches? Il est rayé bleu et blanc, très joli.

8. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

pour le short a bouton : chez the kooples il y en a un taille haute en solde : absolument fabuleux

Chargement...