« Et mon cul, c'est du Pouhiou ? », des vidéos qui niquent les complexes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 19 juin 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Mais il est génial ce type. Sa dernière réponse m'a franchement émue, je ne sais pas, j'aime les gens qui poussent autrui au plaisir de la création comme ça. <3 Ses vidéos sont hyper bien fichues, drôles, intéressantes et lui même a l'air extrêmement humble et gentil. Bref, merci pour la découverte ! :fleur: (Et je sais pas pourquoi, ça me fait toujours plaisir quand des hommes parlent eux aussi de la sexualité féminine, ça fait tomber des barrières et ça me plaît. :jv:)

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Comme celles de Laci, je pense que ses vidéos n'apprendront pas énormément aux lectrices de madmoiZelles et autres publics déjà avertis... Cependant je suis ravie qu'elles existent !
    Et j'aime bien aussi parce qu'il arrête pas de dire BITE. BITE BITE BITE. BIIIIITE

4. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Oh bah j'ai appris des trucs moi... Vidéos super sympas!

5. Hana44

Hana44
    Expand Collapse

Oh Pouhiou <3 <3 T'as laissé tombé le peignoir au final? Huhu.
    C'est cool que Madmoizelle fasse une présentation de ta chronique ^^ Et je suis contente de voir que certaines apprécient.

6. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

ET MON CUL, C’EST DU POUHIOU ? :XD: je meurs

Il a une éthique super cool en plus d'être drôle ce monsieur ( je retiens, les fesses à coté de George Sand) :jv:

Il y a des thèmes, s'il les traite sur le même ton, je risque de les laisser par hasard trainer dans mes onglets ou les "envoyer par erreur" :yawn: :cucul:

7. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Cette fille est brillante, j'aimerais que la terre entière regarde sa vidéo sur le féminisme... Son discours balaye en moins de 10 minutes les plus gros clichés que j'entends à longueur de journée sur les féministes. Je l'aime d'amour ! Merci d'avoir partagé.

8. Gandhi

Gandhi
    Expand Collapse
    Madmoizelle lover <3

C'est vraiment agréable que ces mots sortent de la bouche d'un homme, tout le monde en prend pour son grade dans "Être un bon coup en 5 leçons" et le passage sur l'étoile de mer m'a beaucoup fait rire :rire:
    Encore une fois, j'ai appris quelques petites choses, comme hier avec la vidéo de SPP. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre !

@Pelouse Magicien merci d'avoir partagé ton lien, cette youtubeuse explique très bien ses sujets, je vais la suivre dorénavant !

Chargement...