ET oui encore besoin d'aide pour customiser un sac!!!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Choukete15, le 5 septembre 2007.

1. Choukete15

Choukete15
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Salut, désolé si certaines ont un effet de déjà vu avec ce mess, mais j'aurais besion d'aide personellement pour customiser mon sac. C'est un eastpak gris clair:
    [​IMG](j'ai récupérer la photo sur eBay)

Voilà alors j'espère que je avez des idées, moi j'en ai mé comme c'est mon seul sac pour les 3 ans qui viennent je voudrais pas faire de conneries!!!!
    Je voudrais faire des motifs à la peinture genre arabesque, fleurs haitiennes ... mé je c pa reo si ça le fait sur un sac.
    Ou si vous avez des idées sur le thàme du hip-hop, js8 interressé!!

Je compte sur vous!!!

2. xXBulletXx

xXBulletXx
    Expand Collapse
    Musique Addict

fais quelque chose qui TE correspond...et je ne vois pas pourquoi les autres topics semblables ne t'aident pas;)inspire toi-s-en!

Il n y a personne de meileure pour trouver des idées qui te corespondent que toi!

3. Choukete15

Choukete15
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Oui, je sais je l'ai compris dans les autres topics, je vais essayer de faire ça toute seule et si j'ai vrément besoin d'aide je posterai un message, mais pour me lançé vs avez une idée pour les couleurs SVP (2 couleurs ça ferrai bien? mauve et ?)

4. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Rose, vert, blanc, gris ou noir, ou meme toutes lol!
    Tout dépend de ce que tu veux exprimer :P

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

6. Choukete15

Choukete15
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Ouais , mé aprés avoir vu mon agenda je pense le faire soit
    - mauve et orange ou
    - noir et rose trés clair

Et pour les motifs j'avais penser faire des arabesque et des motifs comme ça sur la petite poche et aprés une salamandre ou un soleil

Alors vous en penser quoi ????

7. Choukete15

Choukete15
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

J'ai oublié les fleurs hatiennes c passer de mode ? ou si vous avez le modèle d'une jolie petite fleur à me proposer.

Chargement...