Et pour vous faire belle ? Les adresses à Nice

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Vice-Versa, le 19 mars 2008.

1. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Où aller vous?
    Partageons nos coiffeurs, esthéticiens et cie?

2. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah bin tiens je pensais à ce sujet l'autre jour, tu l'as fait c'est trop cool !

Alors pour le coiffeur, le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant c'est Alan Telfer à Monaco (dans les galeries de Carrefour à Fontvieille). Bin c'est pas excessivement cher non plus (faut compter 35-40 euros pour une belle coupe). Les 2 fois où j'y ai été ils ont réussi à me rattrapper des coupes complètement ratées. Donc j'ai décidé de toujours aller là-bas désormais.

Je fais l'épilation à la lumière pulsée au centre Lumépil à Nice. Les résultats se font un peu attendre mais faut dire que je suis un cas "à part" lol.

Sinon je recherche une très bonne esthéticienne entre Nice et Menton pour une épilation des sourcils et un soin du visage (de préférence 1 qui pourrait me conseiller pour entretenir ma peau). Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne et j'ai peur de me faire massacrer les sourcils, donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse :happy:

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Moi, j'vais chez un coiffeur qui se trouve à Nice Etoile, au sous-sol mais j'ne connais pas le nom lol. J'ai jamais été déçue et j'en ai généralement pour 30?. Par contre, très déçue des coiffeurs Pilote et aussi celui qui est sur rue de la Liberté Hémisp'hair (pas sure de l'ortho).

J'cherche aussi une bonne ésthéticienne. J'avais fait mes sourcils qd j'étais en Chine mais là, vu que j'me néglige un peu depuis que chuis en prépa, j'ai bien envie qu'on prenne soin de mon visage. Comme pour toi, ça sera un baptême ^^

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Alias, c'est rue Alberti plutot nan?

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai suivi tes conseils Megan, suis allée chez Alias. Contente du résultat, les coiffeuses sont très sympas! Mais j'avoue que c'est un peu cher

Chargement...