Et pour vous faire belle ? Les adresses à Nice

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ah bin tiens je pensais à ce sujet l'autre jour, tu l'as fait c'est trop cool !

Alors pour le coiffeur, le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant c'est Alan Telfer à Monaco (dans les galeries de Carrefour à Fontvieille). Bin c'est pas excessivement cher non plus (faut compter 35-40 euros pour une belle coupe). Les 2 fois où j'y ai été ils ont réussi à me rattrapper des coupes complètement ratées. Donc j'ai décidé de toujours aller là-bas désormais.

Je fais l'épilation à la lumière pulsée au centre Lumépil à Nice. Les résultats se font un peu attendre mais faut dire que je suis un cas "à part" lol.

Sinon je recherche une très bonne esthéticienne entre Nice et Menton pour une épilation des sourcils et un soin du visage (de préférence 1 qui pourrait me conseiller pour entretenir ma peau). Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne et j'ai peur de me faire massacrer les sourcils, donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse :happy:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Moi, j'vais chez un coiffeur qui se trouve à Nice Etoile, au sous-sol mais j'ne connais pas le nom lol. J'ai jamais été déçue et j'en ai généralement pour 30?. Par contre, très déçue des coiffeurs Pilote et aussi celui qui est sur rue de la Liberté Hémisp'hair (pas sure de l'ortho).

J'cherche aussi une bonne ésthéticienne. J'avais fait mes sourcils qd j'étais en Chine mais là, vu que j'me néglige un peu depuis que chuis en prépa, j'ai bien envie qu'on prenne soin de mon visage. Comme pour toi, ça sera un baptême ^^
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
megan8106;836046 a dit :
coucou tout le monde! j'habite à Nice depuis maintenant un an, suffisamment longtemps pour m'être fait quelques repères.

Tout d'abord, les coiffeurs: j'ai souvent été en galère pour en trouver des bons. MAIS comme toute histoire qui se termine bien: j'ai officiellement trouver CELUI qui sort du lot. Le nom du salon de coiffure est ALIAS, et se trouve 11rue Albert, perpendiculaire à la rue de l'hôtel des postes. Greg -le coiffeur- a vraiment la classe, il parvient en qques coups de ciseaux à rendre nos coiffures impec. Conseil de fille: Allez-y! Et puis niveau prix ce n'est pas excessif (45?/55? en moyenne). et puis parfois on a droit à un massage de crnos

En ce qui concerne les esthéticiennes, voici un institut duquel je ne partirais pour rien au monde: Aroma institut, qui se trouve juste derrière Nice étoile (18rue lamartine, au 1er étage d'une agence immobilier je crois). En gros: les prix ne sont pas si élevés en comparaison d'autres instituts; la dame qui est censée nous faire mal est plus qu'apaisante, gentille, souriante, pleine de conseils et d'astuces,... et au bout du compte elle ne fait pas si mal que cela!! Pour qqun comme moi, de nature douillette, c'est un très bon endroit!

J'espère vous avoir aidé un brin soit peu!


Alias, c'est rue Alberti plutot nan?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai suivi tes conseils Megan, suis allée chez Alias. Contente du résultat, les coiffeuses sont très sympas! Mais j'avoue que c'est un peu cher
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes