Paris ET recherche maison à Sceaux

Coucou,

Je rentre en septembre à Lakanal et je cherche un appart/une coloc/une chambre/un endroit pour dormir pendant mon année d'étude. Je veux être le plus près possible du lycée, donc à Sceaux (éventuellement Châtenay-Malabry, Antony, Bourg-la-Reine).

Je ne peux pas y mettre plus de 500 euros le mois. Je ne reste pas le WE (sauf cas exceptionnel) et je demande l'internat/externat, donc je ne mange que très rarement.

"En gros tu veux juste un lit et un placard ?" oui, en gros, je veux juste un lit, un placard, une table et une chaise. ET UNE DOUCHE.

Je ne fume pas, je suis quelqu'un de calme et comme je suis en prépa je fais rarement la teuf jusqu'à pas d'heure. Par contre j'ai besoin d'une pièce séparée parce que je travaille souvent très tard. Si vous avez internet, c'est encore mieux.

"Pourquoi tu mets une annonce sur madz ?" parce que j'ai épuisé tous les sites possibles sans aboutir à quelque chose. Madz est un peu ma dernière chance lol

"T'aurais pas pu t'y mettres avant ?" Non, je n'ai eu la réponse positive de Lakanal qu'il y a seulement quelques jours.

Merci, bisous, je vous aime.

(Ce message est appelé à disparaître si je trouve quelque chose ou s'il n'est pas conforme à l'usage du forum).
 
  • Big up !
Réactions : Oh et X.Wonka
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Je rejoins ma camarade, tu dois pouvoir récupérer une liste de particuliers qui te sera, je l'espère, bien utile. Je suis aussi passée par elle pour trouver un logement pour mes deux années de prépa (la première année je m'y suis pris encore plus tard que toi et j'ai quand même trouvé, ils savent que beaucoup d'étudiants ne peuvent pas chercher plus tôt :happy:).
D'ailleurs pour la deuxième année j'avais trouvé une chambre chez une propriétaire américaine, c'était peut-être la même que toi @Le poulpe :d.