Et si... je pouvais remonter le temps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 18 juin 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

-Je me rebellerai un peu plus à l'adolescence, histoire de ne pas la passer enfermer dans un style qui n'est pas moi, mais qui est ce à quoi à ma mère voudrait que je ressemble.
    -Je serais un peu plus cash avec les petits cons qui m'ont emmerdé à l'adolescence....
    -Je ne me laisserais pas faire des mèches blondes par le frère d'une amie apprentie coiffeur qui à transformé mes cheveux en amas "Jaune pisseux"...

3. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Comment t'as pu te moquer des gens qui veulent nager avec les dauphins ?
    C'est la base, le dolphin. C'est doux et polyglotte. Ça va plus vite qu'un bus? L'American dream quoi.

Nan vraiment, je ne comprends pas.
    Tu aurais dû t'en prendre aux détenteurs de furets.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

- J'aurais fait du sport dès ma plus tendre enfance...
    - J'aurais également commencé la musique plus tôt.
    - Grâce au sport et à la musique, j'aurais pu (peut-être) me faire plus remarquer et donc avoir une vie sociale plus développée.
    - J'aurais aimé être moins timide.
    - Je n'aurais pas passé mon cahier de français à l'autre abruti R. en sachant qu'il l'aurait recopié mot pour mot, et que la prof s'en serait rendue compte et m'aurait humilié devant toute la classe. Tout ça parce que pour une fois quelqu'un s'intéressait à moi.
    - Je ne me serais pas laissé marcher sur les pieds par ces connasses au collège.
    - Je gueulerais mon prénom à chaque rentrée pour que les profs et le reste de la classe l'impriment une bonne fois pour toutes et ne sèchent pas au mois de juin en cherchant qui peut bien être cette C.
    - Je n'aurais pas dit non à G. en seconde. Quoique...

La liste peut être largement complétée mais j'arrête là. N'empêche, ça fait du bien !

5. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Je ne changerais rien, même si tout n'a pas été parfait.

6. Judz

Judz
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

- j'apprendrais à jouer de la batterie pour me la jouer rockeuse
    - je continurais la danse classique un peu plus longtemps (oui oui)
    - j'aurais une moto cross qui fait trop de bruit
    - et puis je crois que c'est tout...

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

- J'aurais pris l'appartement au 2ème étage il y a un an et demi.
    - J'aurais fait une fac d'espagnol au lieu d'une fac de socio juste après le bac.
    - Je n'aurais pas céder à la pression de mes parents et n'aurais pas repasser le concours pour l'école d'infirmière. Vraiment pas.
    - Je ne serais pas sorti avec certains garçons et me serait peut être bougé le cul pour ne pas passer à côté des bons.

8. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

- J'aurais fait le premier pas ( quoi que ... ^^)
    -J'aurais commencer a apprendre d'un instrument plus tôt
    Jpense que c'est tout , en même temps jsui plutot jeune . je repost dans 5 ans et ce sera bien garni ^^

9. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Un rapport avec Adélaïde Foulques ? :)

Si je pouvais remonter le temps :
    - Je ne gâcherais pas bêtement trois années dans mes études supérieures, je choisirais dès le début de la terminale un projet qui corresponde à mes capacités et surtout, à ma personnalité, au lieu de faire mon choix à l'arrache devant Ravel... Je n'écouterais QUE MOI, pas mon père, mon copain, les gens, la petite voix qui...
    - Je n'arrêterais pas la danse classique. Idiote !
    - J'irais régulièrement chez un gynéco, ça m'éviterait d'avoir la peur de ma vie et de perdre un ovaire. :up:
    - J'irais voir un psy plus tôt, je crois.
    - Je choisirais plus soigneusement les types avec qui je sors, et les filles avec qui je traîne.
    - Je ferais en sorte d'avoir plus de souvenirs, y compris de mon enfance. Je crois que c'est ça le plus important en fait.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors alors
    - J'aurais continué la danse classique (je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas :) )
    - J'aurais essayé de rester avec lui un peu plus longtemps au lieu de tous les quitter un par un (grand moment de réflexion je ne sais toujours pas si cette phrase à sa place ici, j'ai peu être bien fait)
    - J'aurais travaillé régulièrement cette année histoire de cartonner un peu plus même si le bilan est positif
    - J'aurais attendue que mon frère ait quitté le domicile familial avant d'avoir un chaton ça m'aurait évité le triste retour de cette boule de poils grise (fucking allergies !!)

11. ABOMBA HOUNGUE

ABOMBA HOUNGUE
    Expand Collapse

je serais moi, mais je m'écouterai moins je veut dire je laisserai parler mon coeur , ah oui si je pouvais remonter le temps je te dirais je t'aime, pas seulement à toi mais à tous ceux que j'aime, je ferais attention de ne pas tout détruire comme je l'ai fait , si je pouvais remonter le temps j'aimerai être meilleur qu'aujourd'hui , je ne peut pas remonter le temps mais si jamais j'ai le temps d'avoir une seconde chose alors oui je ferais tout ceux que je n'ai pu faire et ce que j'aurai souhaiter faire si je pouvais remonter le temps , à tous ceux à qui j'ai fais du mal sans le vouloir, sans m'en rendre compte je vous demande pardon et vous qui m'avez fait du mal no stress j'ai tout oublier et je vous accorde mon pardon oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
    Et si je pouvais ... remonter le temps
    Et si je pouvais remonter le temps je serais là dans tes bras pour le meilleur et pour le pire , et je ferais tout pour cela
    Et si je pouvais ... remonter le temps
    Et si je pouvais ... remonter le temps madmoizelle.com je ferais partie de votre équipe big dédicaces à vous

12. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je n'aurais jamais commencé à fumer.
    Oh non, jamais!

Chargement...