Et si... je te faisais un cadeau ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Wrath, le 5 novembre 2018.

1. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Salut, toi :-)

Instant je-te-raconte-ma-vie : j'ai rencontré un mec super, vraiment. Il est gentil, attentionné, féministe (oui oui), il cuisine le poulet au curry comme personne et il est roux comme les flammes de l'enfer. Sauf que : il vit en Suède. Donc j'ai pris la décision de quitter mon Alsace pour le rejoindre au mois de février.

Mais tu t'en doutes : un déménagement international, ça coûte des pépètes. Surtout s'il y a un milliard de choses à déménager !

C'est là que j'ai eu une illumination : "triple truffe, si tu donnes ce qui ne te sert pas, tu feras des heureux/ses et tu allégeras le poids des cartons, donc l'impact du déménagement sur ton porte-monnaie !"

J'ai déjà donné mes fringues sur-numéraires à une association qui prend soin des nécessiteux. Il me reste une GROSSE boîte de cosmétiques dont je ne sais pas quoi faire - en effet, mon boulot fait que je reçois régulièrement des crèmes, des produits de beauté, des poudres, des encres, des huiles... Je voudrais la vider en donnant ce qui ne me sert pas. D'ailleurs la plupart des bidules n'ont jamais été utilisés !

Ça t'intéresse ? Tu as envie de recevoir un petit colis beauté pour Noël ? Je peux même t'écrire une petite lettre :-)

Mamy_Plug, Mindala Jinka, CutaPica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. FLYxAWAY

FLYxAWAY
    Expand Collapse

Hello !
    Quelle super aventure, je sais pas si j'aurais le courage comme toi de partir si loin... Ca fait rêver :loveeyes:
    Je pense que plein de personnes pourraient être intéressées, parce que je crois que tout le monde aime les cadeaux aha
    En tout cas moi ça m'intéresse, selon ce que tu as ^^

3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

@Wrath ! Je suis intéressée :happy: Je "bosse" beaucoup sur tout ce qui est parfumé alors si tu as des échantillons de parfum ou des fond de HE je peux même payer les frais d'envois :happy:

4. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

@CutaPica j'ai un demi-milliard d'échantillons de parfum et même des parfums entamés et jamais terminés. Est-ce que ça serait susceptible de te servir ?

@FLYxAWAY qu'est-ce qui t'intéresse ? J'ai absolument de tout :-)

FLYxAWAY et CutaPica ont BigUpé.
  5. Lulla94

Lulla94
    Expand Collapse
    We accept the love we think we deserve

Waaah t'es super courageuse :puppyeyes: et c'est tellement adorable de proposer ça :loveeyes:
    J'avoue que je suis très intéressée, je ne prends malheureusement pas le temps d'acheter beaucoup de produits, mais j'aime prendre soin de moi :)
    Si tu veux on peux discuter en mp pour ne pas flooder le topic ^^

6. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

7. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

Ooooh mais c'est super généreux comme initiative :puppyeyes: (et ça m'intéresse :ninja: :ninja: ). Et comme je pense comme @FLYxAWAY
    je me demande: tu n'as pas peur de te ruiner en frais de colis à être le Père Noël ? :taquin:

FLYxAWAY a BigUpé ce message
  8. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

@J_Serpentine Non, parce que quand y en a plus, y en a plus ! :-D Tu es intéressée par quoi ?

9. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

@Wrath Ah ben je ne sais pas :yawn: Tu veux qu'on en discute par MP ? Ou sinon, vu que c'est comme un cadeau de Noël et que j'adore les surprises, ça peut être un choix surprise :)

10. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

@J_Serpentine je te fais un colis surprise alors ! Tu m'envoies ton adresse par MP ?

J_Serpentine a BigUpé ce message
  11. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Mesdames, c'est bon, j'ai tout le monde ! J'espère trouver ce qui plaira à chacune \o/

12. Chokochoc

Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

Bonjour @Wrath , ton initiative est super géniale!!! :loveeyes::loveeyes:

Aurais-tu par hasard des fards à joues et des palettes de la marque The Balm dans ta malle aux trésors?? :fleur:

Si oui, je peux t'envoyer mon adresse par MP.

Merci d'avance et bonne chance pour tes nouvelles aventures!!