Et si... je touchais le jackpot !

A

AnonymousUser

Guest
J'adore cet article :d.

Perso, j'achèterais un appart dans la région parisienne, un autre en province (sûrement à Lyon), et une maison au bord de la mer.

Je m'achète une belle voiture (si je peux acheter le permis c'est pas mal aussi ah ah).

Je m'achète des tonnes de paires Christian Louboutin.

Je me paye un super voyage.

Bon bien sûr, je démissionne ah ah.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'achèterais à coup sûr un appart' à Lille, à Londres, à NYC, et sûrement Berlin plus une petite maison dans les 5 millions maximum à LA :cool: A moi le shopping mais surtout à moi les milliers de dvds pour lesquels j'aurais toute une pièce réservée avec home cinema pour les regarder (dans chaque appart' bien sûr). Aussi, je m'achèterais une Smart ou tout autre voiture ridiculement minuscule mais adorable. Peut-être une deuxième plus confort dans laquelle je pourrais transporter mes amis !
Ha, et l'épilation définitive au laser serait enfin dans mon budget.
Après avoir dépensé une bonne partie de mes gains en voyage, j'en donnerais ptêtre à ma famille, et pis je ferais des dons par ci et par là.
Je pense qu'avec une telle somme, au bout d'un moment, tu sais plus quoi en faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des apparts dans plusieurs grandes villes, des voyages, et ma propre affaire.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'y ai déjà pensé plusieurs fois :biggrin:

Alors déjà je ne l'annonce qu'à très peu de personnes (ma famille et quelques amis), parce que tous les rapias interressés j'en veux pas. Puis je fais la méga-fête de fou, avec champagne à flot bien sûr, et pourquoi pas sur un yacht tiens pendant qu'on y est.

Ensuite j'offre sa retraite à ma mère, je lui paye son permis hélicoptère et pleins de voyages. A mon père je lui refait construire la maison de mon arrière grand-mère bien comme il faut pour qu'il puisse prendre sa retraite dans les Pyrénées, et je lui fourni autant de chèvres, moutons, abeilles et poules qu'il rêve. Et à mon frère je lui offre sa voiture et sa guitare.

Puis je pense à moi, et je m'achète un bel appart' à Nantes et un autre en Espagne. Je me fais des voyages un peu partout dans le monde et je vais enfin visiter tous les pays dont je rêve. Je fais la tournée des magasins et je me crée un dressing gigantesque. Je place une partie de mon argent pour le faire fructifier et qu'il puisse servir à mes enfants et petits-enfants plus tard. Et puisque je n'aurais pas besoin de travailler je m'engagerai comme bénévole dans une ONG ou une association. Mais avant tout ça je finis mes études, ça c'est clair et net.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
1) Je rembourse mes dettes et celles de l'homme, haha.

2) Je vais voir un super banquier qui fera des supers investissements.

3) Je loue un gros avion privé et embarque le chéri, les potes et les chats pour un tour de monde d'environ 6 mois.

4) Sur la route j'achète des apparts dans les endroits qui me plaisent.

5) Je fais la mariage de mes rêves sur une plage au Brésil en invitant plein de gens.

6) J'offre la voiture de ses rêves à mon homme.
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Je place l'argent & avec la moitié des bénéfices, je voyage dans le monde entier en proposant mon aide partout ou on a besoin de moi ...

Je pourrai aussi monter une association pour informer la population sur une maladie qui me tient à coeur, et organiser des activités adaptés aux personnes atteintes de cette maladie ...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je pars en voyage en Russie et en Ecosse.
Je place un max en sécurité pour "quand j'en aurais besoin" (retraite, maison, voiture...).
J'achète un appart sur Paris dans le Vème de préférence.

Mais je ne joue jamais :happy:.
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Ahah n'étant pas majeur, si mes parents voient leur compte crédité d'un montant à neuf zéro je bataille à mort pour qu'ils me lèguent un max de millions que je fous sur mon compte épargne en espérant faire flamber les intérêts. :happy:
Mes 18 ans et l'heure du jackpot étant à ma porte (ou plutôt, étant devant mon portail en fer forgé recouvert de feuilles d'or), j'investis dans quelques "petits" (commençons gentiment avec 300m3) et lofts biens à moi pourvu de dressing faisant la surface de ma villa actuelle dans lesquels je pourrais ranger à loisirs mes sublimes sapes de créateurs (Note à moi même: Prévoir une pièce spéciale pour les chaussures). :cupidon:
Bien sûr, durant les 3 années précédant mon couronnement au sein des jeunes millionnaires, j'aurais mené une vie faste de gosse de riche sans qu'aucun scrupules ne m'étouffa dans mon doux sommeil doré.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Odieuse-reveuse;738702 a dit :
Ahah n'étant pas majeur, si mes parents voient leur compte crédité d'un montant à neuf zéro je bataille à mort pour qu'ils me lèguent un max de millions que je fous sur mon compte épargne en espérant faire flamber les intérêts. :happy:
Mes 18 ans et l'heure du jackpot étant à ma porte (ou plutôt, étant devant mon portail en fer forgé recouvert de feuilles d'or), j'investis dans quelques "petits" (commençons gentiment avec 300m3) et lofts biens à moi pourvu de dressing faisant la surface de ma villa actuelle dans lesquels je pourrais ranger à loisirs mes sublimes sapes de créateurs (Note à moi même: Prévoir une pièce spéciale pour les chaussures). :cupidon:
Bien sûr, durant les 3 années précédant mon couronnement au sein des jeunes millionnaires, j'aurais mené une vie faste de gosse de riche sans qu'aucun scrupules ne m'étouffa dans mon doux sommeil doré.

Merveilleux ! :d

J'ai adoré l'article. :d

Bin moi si je touche le jackpot ... j'attends d'avoir 18 ans pour m'en servir !:scream:
AH AH AH !
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Si je gagne le Jackpot, Je me fais construire une maison en Forme de Milk Shake dans le Centre de Tokyo, Où Je vivrais avec ma Meilleure amie ( & Nos Mecs, Haha ) . Avec elle, Je créerais une Marque de Sacs Originaux avec des poissons Hello Kitty qui nagent & des distributeurs de Milk Shake à L'intérieur . Je Filerai un peu de ma Tune à la Family parce que Sinon J'aurais le droit à du Cacamou & Je m'offrirai un Mariage de Rêve avec Tour du Monde incorporé. Wouwouwou :]

Ps : ton Article m'a bien fait rire ( intérieurement, sinon ma mère va me dire d'arrêter de rigoler comme une Baleine --' )
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je place!
Je claque mon stage
Je fais le tour du monde
J'investie dans l'immobilier (un appart de min 150m2 a paris, un a new york et une propriété sur la côté d'azur)
Puis j'en donne à mes parents pour qu'ils puissent finir leur propriété en urgence et meublent tout direct! Et à ma famille!
Je monte ensuite ma boîte et je m'achète un sac Balenciaga! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes