Et si... je touchais le jackpot !

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Si c'était moi, déjà je placerai une partie de l'argent pour être encore plus riche! (hihihi)
Ensuite, je m'achèterai une villa de rêve en bord de mer. Ma résidence secondaire serait en Australie bien sûr!
Puis je me paierais une Aston Martin pour la mettre dans le garage avec ma mx5.... :biggrin:
Avec ça, je ferai tout plein de voyages (et j'en ferai profiter mes parents). A moi les Etats-Unis, l'Europe, l'Amérique du Sud et bien d'autres encore!!
Ahlala, si ça pouvait être vrai......
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ah si je sais ! Le fait d'avoir plein d'argent me permettrait aussi d'avoir plein d'enfants !
Parce qu'en fait ça me fait un peu peur, étant donné la situation économique, tout ça... de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de 3, ou 4, voire 5 enfants... Et j'aime tellement ma famille nombreuse que je déteste l'idée de ne pas pouvoir offrir la même à mes rejetons !
 

Ju.

2 Septembre 2007
62
0
3 687
Toulouse
Ah Ah génial cet article . Evidemment , j'avais déjà réfléchit a la question durant mes heures de grandes déprime :

- Déja la première chose , je pars en voyage à Bora Bora dans les maisons sur pilotis ( OUI c'est mon reve depuis toujours ) , j'embarque toute la famille , les potes ..

- Je fait plaisir à la Famille quand même !

- Je m'achète un super-grand-appart en plein coeur de Londres , et j'aide Pete Doherty à payer son loyer ( qui sait on deviendra pote peut-etre )

- J'investit une partie dans des actions pour assurer la fin de ma vie

- Et puis évidamment je me fais LA journée (ou plus) shopping du siècle !!

Bon avant bien sur il faut que je finisse mes études hein ..:confused:
 
27 Septembre 2008
31
1
2 169
Reims
Bah déjà je m'achète les fringues de mes rêves, un grand grand appart a Paris, Londres, New York, Rome et Florence. Une maison de vacances en Australie, en Grèce, en Nouvelle Zélande et ... Et je me lance dans un job où j'oserai jamais me lancer si j'avais pas une "sécurité" genre actrice ou créer une marque de vêtements ...
 
30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
Si demain, je remporte 100 millions?
j'en donne un quart a mes parents, 5 000 euros a ma cousine,la moitié dans un compte a la banque et le reste dans un coffre blindé customisé.
j'irai là ou j'ai toujours voulu aller, je m'acheterais la palette de maquillage avec toutes les couleurs possibles, un iphone et pleins de fringues.
j'en profiterais aussi pour devenir célèbre, participer a secret story et publier un livre ( puis peut etre prendre des cours de chant pour sortir un cd )
et je deviendrais encore + riche :rotate:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'en place une bonne partie. J'aide ma famille et tout et tout.

J'abandonne le mini-appart d'étudiante fauchée que je partage avec ma s?ur, et j'en loue deux super grands, que je fais même décorer avec des meubles qui déchirent leurs mères.

J'achète un tas de vêtements, de sacs, de chaussures, qui sont bien au-dessus de mes moyens actuels^^.

Je fais semblant d'ignorer que mon ex est revenu uniquement par interêt, et je voyage avec lui au quatre coins du monde.

Je traine dans des soirée méga-hype, et je sors avec un riche héritier au nom composé OU un acteur. Type Jonathan Rhys Meyer, ou Joseph Gordon-Levitt.
J'reste une fille simple :stare:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je pars en Australie.
Et puis une fois que je reviens, je produis tous les spectacles que veut faire mon père, je confie un quart du butin à un mec qui transforme tout ce qu'il touche en or que je connais bien , je continue les etudes parce que l'argent ça part vite .

Et puis dans 5 ans je m'offre le théâtre de mes rêves .

( Evidemment je donne à tout le monde, surtout ma grand-mère pour qu'elle puisse s'offrir sa garde permanente et qu'elle puisse enfin vivre en paix, sans avoir peur de ne plus avoir d'oxygène )
 
14 Juillet 2010
25
6
1 054
Gergy
Ben moi si je gagne le jackpot:

-je pars en vacances avec chacune des personnes qui ont beaucoup compté pour moi, une par une dans notre endroit de prédilection, et je profite du temps avec elles.

-je m'achète mon bateau, je pars faire mon tour du monde et je squatte les meilleurs spots pour la voile!

-apres j'en place une partie pour que ca fasse des petits

-je me construit un bel atelier de créa face à la mer, un beau jardin, j'y mets une roulotte au fond une belle picscine pour les longueurs.

- et puis je fais plaisir à tous ceux que j'aime!
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Si je touchais le jackpot j'offrirais d'abord à ma mère une maison ou un appart à sa guise à Paris et je lui ouvrirais un resto ou elle pourrait exercer ses talents culinaires. Je me prendrais un appart avec vue sur le champ de Mars avec mon chéri dans lesquels j'aurais un immense dressing.La session shopping n'est pas à planifier vu que l'aurais déjà faite avant même d'avoir eu le chèque. Ensuite j'offrirais aussi une maison à mon papa et je ferais des cadeaux à toute ma famille. Et j'investirais dans l'immobilier histoire d'être plus riche que Crésus
 
A

AnonymousUser

Guest
La première chose que je ferais c'est d'acheter une maison à mes parents, pour qu'ils soient enfin propriétaires parce que c'est leur rêve.

Ensuite, je crois que je mettrais la plus grosse partie de côté. Tout simplement pour me permettre de me payer ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie. Je voyagerais surtout. Je crois pas que je changerais beaucoup mes habitudes en fait...Bien sûr, je n'habiterais plus en cité U par exemple mais je ne serais pas du genre à tout quitter. J'ai envie de continuer mes études par exemple. Le vrai truc, c'est que j'aimerais ne plus avoir à me soucier si ce que je fais est raisonnable quand j'achète une paire de chaussures à 50 euros...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes