« Et si j'étais un homme ? », imagine Mlle Karensac en dessins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Hihihi l'hélicobite :zizi:

Karma Vengeur, elisabellissima et ChoOkette ont BigUpé ce message.
  3. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Oh, j'aurai tellement voulu enregistrer ce dessin avec l'hélicobite pour spammer tous mes potes avec :yawn:

Bleu pastel et Karma Vengeur ont BigUpé.
  4. Marie-Damned

Marie-Damned
    Expand Collapse

Karma Vengeur et ChoOkette ont BigUpé.
  5. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

C'est quoi le rapport entre être un homme, ne pas avoir de sein et avoir avoir un pénis ? Les personnes trans n'existent pas ? On n'est pas une vraie femme si on a un pénis ? On n'est pas un vrai homme si on a un vagin et des seins ?

Isilmë, Serpillère, Irma_Vep et 25 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tu as vu la box tout en haut de l'article, avant le texte et le strip ? :fleur:

Neyane, Muwglyk, Synalèphe et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

Non désolée @Mymy ... j'ai vu l'article qui me perturbais et je dois avouer m'être sentie nier. Je comprends pas pourquoi faire ces dessins en sachant que c'est réducteur :/

On a beau précisé ceci est transphobe / raciste / sexiste / whatever... c'est pas parce qu'on est prévenu-e à la base que ça devient plus acceptable je trouve.

Khimeira, Serpillère, Thedreaming et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Derien !

Misu Suika, Muwglyk, Gaëlle-m et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

@Mymy je te vénère, dès ce soir je monte un autel à ta gloire !! :jv: :worthy:

ChoOkette et Mymy ont BigUpé.
  10. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Reprise du théâtre. Trokewl ! :D

Si j'étais un homme...Enfin plutôt si j'avais un pénis... Comme tout le monde je pense que je me branlerais. Et je ferai tout un tas de trucs rigolo avec. Et puis...oooooh...je testerai des trucs cochons avec mon amoureux je crois *o*
    Je crois que si je passais une journée de ma vie avec un pénis, je la passerai entre le lit et la douche :P

Bananou, Manea, Lily Anne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La vache c'est d''un cliché... Je suis passée a cote de l'humour pour ma part.

Clarissa11, Maia Chawwah, Ciga et 19 autres ont BigUpé ce message.
  12. Jean-Patate

Jean-Patate
    Expand Collapse
    Guest

Perso je trouve ça indécent pour toutes les personnes trans en fait, en plus d'être carrément sexiste.
    L'encart qui précise qu'il n'y a pas besoin d'avoir un pénis pour être un Homme ne sert, a mon avis, strictement à rien. Je trouve ça même très limite.

Ça reste transphobe, encart ou non.

Isilmë, Serpillère, Thedreaming et 27 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...