Et si j’étais… une super-héroïne pour un jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 31 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

J'aurais le pouvoir de télékinésie :rockon: et je serais terriblement égoïste ( pour une journée hein, si je pouvais avoir des super pouvoirs pour la vie je ferais beaucoup de bien autour de moi ! Enfin.. :shifty: )
    Et sinon baah je volerais un tas de fric, je ferais péter la Tour Eiffel et autres quelconques bâtiments et je me débrouillerais pour faire un bébé magique avec le mec de Chronicle.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ouais, je serais une fantastique super-méchante.

3. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Je crois bien que si j'avais un super pouvoir, ce serait la téléportation ! :gnih:
    J’habite à New York et pouvoir faire un saut dans mon petit confort familial en France, papoter avec mes copines, ou bien visiter l’expo Harry Potter à la Cité du Cinéma avant de repartir bien sagement suivre mes cours à Brooklyn (au passage, j’aurai bien–sûr attrapé un saucisson et une belle baguette fraîche, encore tiède), ce serait quand même le top ! :puppyeyes:

#3 RadioLu, 31 juillet 2015
    Dernière édition: 31 juillet 2015
    muffinjedi et Wild Heart ont BigUpé.
Chargement...