Et si Lara Croft était un mec ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 27 juin 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et si Lara Croft était un mec ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Alimane

Alimane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon, bon, bon... elle sort quand cette version du jeu ?!

(héhé)

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Le tumblr vient de me deprimer complètement. J'ai vu des nanas complètement irréelles défilées sous mes yeux, ça m'a juste donné envie de vomir ... Elles sont proportionnées d'une manière tellement inhumaines que s'en est choquant, irrespectueux presque pour les femmes. Sur ce, je vais pleurer en me regardant dans la glace.
    Bonne soirée ... :ninja:

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

5. AdèleMe

AdèleMe
    Expand Collapse

Mais cachez moi ces seins que je ne saurais voir !

6. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

... oh le paquet... euh je parle de mon paquet de chips hein? vous me croyez hein?

Mais c'est quoi ses fesses???? Elles sont petite :scream:!

Il faut absolument que je fasse dans le même rpincipe que the hawkeye initiative, mais avec les BD francobelge X)
    Qui veut voir le beau capitaine Hadock à la place de Cixi de troy :rotate:

7. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Comment je le trouve....? Heu... Sexy... *__*

Je vote pouuuuuuur une skin alternative sur les jeux PS3, je suis prête l'acheter sur le ps store, même !!!

Après, c'est vrai que le combo torse nu / mini short, c'est aussi irréaliste que l'ensemble top moulant / mini short pour déambuler dans la jungle, mais il est certain que la version masculine fait autant.........PLAISIR à voir que la version féminine. :bave:

8. marie-gertrude

marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

:yawn:
    (sinon il y a deux c à Rocco et c'est teub disprportionnéE. Oui je sais je suis chiante mais voilà:))

9. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Moi, je trouve qu'il manque un peu de poil. :)

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je suis jalouse, il porte mieux le mini short moulant que moi :vex:

11. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Pareil. Je trouve que ça fait trop "jeune éphèbe passé fraîchement chez l'esthéticienne et qui a fait son épilation du maillot avant d'enfiler son mini-short moulant et sexy" :cretin:
    En tant que femme ça ne m'attire pas.

Pour le coup des poses d'héroïnes refaites avec des héros, j'ai trouvé le concept intéressant (et très amusant !), mais dans le cas où l'idée serait de supprimer les poses lascives féminines, les tenues inutiles (si on peut parler de tenues :yawn:) les gros obus et le tour de taille presque effrayant, je ne vois pas l'intérêt.

12. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Bah attends, où tu veux trouver une esthéticienne au milieu des ruines de civilisations perdues, hein ? :lunette:
    J'aime beaucoup le concept. J'apprécierai qu'il soit généralisé pour faire comprendre aux joueurs que c'est irréel et humiliant qu'on présente d'abord une héroïne badass par ses formes et ses poses lascives.

Chargement...