Et si les madmoizelles d'Avignon se rencontraient ?

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
poppya;4285171 a dit :
lotusse;4283542 a dit :
poppya;4278139 a dit :
Ça me tente bien aussi! :joy: (enfin je ne suis pas dans le coin du 10 au 25)

nuances;4277639 a dit :
Moi! Moi!Moi! je suis motivé pour sortir entre mads! :P


Ah chouette :happy:

Qu'est ce que vous aimeriez faire ?
Et toi qu'aimerais-tu faire?
(oui facile de retourner la question... :shifty:)
Pour ce mois-ci je ne suis disponible qu'en soirée (sauf le tout dernier week-end), pourquoi pas alors boire un verre, se promener en soirée... Comme vous voulez!
Vous serez sûrement plus inspirées que moi en proposition... ;)

Moi je suis plutôt dispo les week ends, même si je suis dispo tout le temps en vrai, mais j'essaie de réviser mon concours la semaine :shifty:
Sinon j'aime bien le ciné / boire un verre / les restaus pas cher, mais je suis ouverte à d'autres activités aussi :happy:
(par contre je suis une trouillarde de la sortie en ville toute seule le soir) (je sais pas, c'est craignos ?) (parce que déjà en bagnole quand on traverse certaines zones on se fait klaxonner par des gogoles)

liilith;4286662 a dit :
Hey !
Je peux m'incruster ? :shifty:

Ouiiiiii <3
 
22 Novembre 2012
64
50
2 214
@Lotusse Hiiiii :jv:

Bah du coup moi aussi je suis partante pour une soirée, boire un coup, un ciné ou quoi !
Moi je suis dispo' tout le temps, enfin j'suis censée chercher du boulot en ce moment mais bon :lunette:
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Bonsoir je suis également avignonnaise depuis 4ans.. ça me ferait plaisir de vous rencontrer et de boire un verre avec vous même si je suis une grande timide :red:

@Yumiko-chan Bienvenue à Avignon, si tu as des questions sur la ville n'hésites pas :)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
schlobi;4315633 a dit :
Bonsoir je suis également avignonnaise depuis 4ans.. ça me ferait plaisir de vous rencontrer et de boire un verre avec vous même si je suis une grande timide :red:

@Yumiko-chan  Bienvenue à Avignon, si tu as des questions sur la ville n'hésites pas :)

Merci :).
Je dois avoir pleins de questions en tête mais je les oublie toutes.
Venant de Brest, cela va me changer de migrer dans le sud-est. Je peux me qualifier d'émigrée climatique en gros.

Les questions qui me viennent à l'esprit sont très banales : Avignon, c'est bien ? Je veux dire, est-ce que c'est vivant, la vie étudiante tout ça ?


Sinon, j'arrive le 29 août en Avignon.
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
yumiko-chan;4317219 a dit :
schlobi;4315633 a dit :
Bonsoir je suis également avignonnaise depuis 4ans.. ça me ferait plaisir de vous rencontrer et de boire un verre avec vous même si je suis une grande timide :red:

@Yumiko-chan    Bienvenue à Avignon, si tu as des questions sur la ville n'hésites pas :)

Merci :).
Je dois avoir pleins de questions en tête mais je les oublie toutes.
Venant de Brest, cela va me changer de migrer dans le sud-est. Je peux me qualifier d'émigrée climatique en gros.

Les questions qui me viennent à l'esprit sont très banales : Avignon, c'est bien ? Je veux dire, est-ce que c'est vivant, la vie étudiante tout ça ?


Sinon, j'arrive le 29 août en Avignon.
Avignon est une ville typiquement française: un centre historique préservé et agréable à vivre et une banlieue laissée à l'abandon et qui craint un peu.
Ce n'est pas une ville morte, y a plein de bars, de chouettes restaurants familiaux , y a une avenue commerçante et pleins de rue avec des magasins. Personnellement je ne me plaint pas de la vie étudiante par contre trouver des activités après minuit c'est plus dur, c'est quand même une petite ville :happy:
C'est très jolie quand même. La ville a mis à disposition plein de vélo, les bus sont bien desservies je trouve.
Ce qui est bien c'est que tu n'es pas loin de tout, à 1H de train y a Montpellier, Marseille et Aix-en-Provence. Et TGV direct pour aller à Paris.
Les points très négatif d'Avignon y en a quand même. - D'abord le mistral. C'est un vent qui glace les os (c'est simple je met mon blouson de ski avec 2 polaires pour survivre) et peut souffler en rafale non stop pendant une semaine jour et nuit, quand on n'est pas habitué migraine assurée :/
- La faune avignonnaise. Je le dis clairement y a beaucoup de clodos, et des gens à problème psychiatrique. Après c'est dans toutes les villes, mais comme Avignon (avec Nimes, et Arles) sont des villes un peu "pauvre" y a de la vraie pauvreté.
Je viens de la côte d'azur aussi ça m'avait beaucoup marqué, je ne sais pas comment c'est à Brest.
- Y a beaucoup d'appartements avec des cafards. Faut bien choisir son appartement.
- La banlieue craignos. y a des rues qu'il faut franchement éviter le soir que ce soit homme et femme.

Voilà voilà ^^
J'ai peur d'avoir un peu rebuté (j'ai pas vraiment développer les points positifs) mais c'est là et ça se voit :red:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
schlobi;4317711 a dit :
yumiko-chan;4317219 a dit :
schlobi;4315633 a dit :
Bonsoir je suis également avignonnaise depuis 4ans.. ça me ferait plaisir de vous rencontrer et de boire un verre avec vous même si je suis une grande timide :red:

@Yumiko-chan     Bienvenue à Avignon, si tu as des questions sur la ville n'hésites pas :)

Merci :).
Je dois avoir pleins de questions en tête mais je les oublie toutes.
Venant de Brest, cela va me changer de migrer dans le sud-est. Je peux me qualifier d'émigrée climatique en gros.

Les questions qui me viennent à l'esprit sont très banales : Avignon, c'est bien ? Je veux dire, est-ce que c'est vivant, la vie étudiante tout ça ?


Sinon, j'arrive le 29 août en Avignon.
Avignon est une ville typiquement française: un centre historique préservé et agréable à vivre et une banlieue laissée à l'abandon et qui craint un peu.
Ce n'est pas une ville morte, y a plein de bars, de chouettes restaurants familiaux , y a une avenue commerçante et pleins de rue avec des magasins. Personnellement je ne me plaint pas de la vie étudiante par contre trouver des activités après minuit c'est plus dur, c'est quand même une petite ville :happy:
C'est très jolie quand même. La ville a mis à disposition plein de vélo, les bus sont bien desservies je trouve.
Ce qui est bien c'est que tu n'es pas loin de tout, à 1H de train y a Montpellier, Marseille et Aix-en-Provence. Et TGV direct pour aller à Paris.
Les points très négatif d'Avignon y en a quand même. - D'abord le mistral. C'est un vent qui glace les os (c'est simple je met mon blouson de ski avec 2 polaires pour survivre) et peut souffler en rafale non stop pendant une semaine jour et nuit, quand on n'est pas habitué migraine assurée :/
- La faune avignonnaise. Je le dis clairement y a beaucoup de clodos, et des gens à problème psychiatrique. Après c'est dans toutes les villes, mais comme Avignon (avec Nimes, et Arles) sont des villes un peu "pauvre" y a de la vraie pauvreté.
Je viens de la côte d'azur aussi ça m'avait beaucoup marqué, je ne sais pas comment c'est à Brest.
- Y a beaucoup d'appartements avec des cafards. Faut bien choisir son appartement.
- La banlieue craignos. y a des rues qu'il faut franchement éviter le soir que ce soit homme et femme.

Voilà voilà ^^
J'ai peur d'avoir un peu rebuté (j'ai pas vraiment développer les points positifs) mais c'est là et ça se voit :red:

Merci pour ces renseignements :).

Je serais en extra muros, résidence de l'épi, je sais pas comment c'est par là-bas.

Mais de ce que tu me dis, je trouve qu'il y a des points communs avec Brest. Ici, du vent, il y en a beaucoup aussi donc je suis habituée. A Brest, il y a également beaucoup de gens bizarres et des quartiers à éviter (comme partout ailleurs).
A part que Brest n'est pas une belle ville mais qu'Avignon a l'air d'être plutôt coquette.
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
yumiko-chan;4317731 a dit :
schlobi;4317711 a dit :
yumiko-chan;4317219 a dit :
schlobi;4315633 a dit :
Bonsoir je suis également avignonnaise depuis 4ans.. ça me ferait plaisir de vous rencontrer et de boire un verre avec vous même si je suis une grande timide :red:

@Yumiko-chan      Bienvenue à Avignon, si tu as des questions sur la ville n'hésites pas :)

Merci :).
Je dois avoir pleins de questions en tête mais je les oublie toutes.
Venant de Brest, cela va me changer de migrer dans le sud-est. Je peux me qualifier d'émigrée climatique en gros.

Les questions qui me viennent à l'esprit sont très banales : Avignon, c'est bien ? Je veux dire, est-ce que c'est vivant, la vie étudiante tout ça ?


Sinon, j'arrive le 29 août en Avignon.
Avignon est une ville typiquement française: un centre historique préservé et agréable à vivre et une banlieue laissée à l'abandon et qui craint un peu.
Ce n'est pas une ville morte, y a plein de bars, de chouettes restaurants familiaux , y a une avenue commerçante et pleins de rue avec des magasins. Personnellement je ne me plaint pas de la vie étudiante par contre trouver des activités après minuit c'est plus dur, c'est quand même une petite ville :happy:
C'est très jolie quand même. La ville a mis à disposition plein de vélo, les bus sont bien desservies je trouve.
Ce qui est bien c'est que tu n'es pas loin de tout, à 1H de train y a Montpellier, Marseille et Aix-en-Provence. Et TGV direct pour aller à Paris.
Les points très négatif d'Avignon y en a quand même. - D'abord le mistral. C'est un vent qui glace les os (c'est simple je met mon blouson de ski avec 2 polaires pour survivre) et peut souffler en rafale non stop pendant une semaine jour et nuit, quand on n'est pas habitué migraine assurée :/
- La faune avignonnaise. Je le dis clairement y a beaucoup de clodos, et des gens à problème psychiatrique. Après c'est dans toutes les villes, mais comme Avignon (avec Nimes, et Arles) sont des villes un peu "pauvre" y a de la vraie pauvreté.
Je viens de la côte d'azur aussi ça m'avait beaucoup marqué, je ne sais pas comment c'est à Brest.
- Y a beaucoup d'appartements avec des cafards. Faut bien choisir son appartement.
- La banlieue craignos. y a des rues qu'il faut franchement éviter le soir que ce soit homme et femme.

Voilà voilà ^^
J'ai peur d'avoir un peu rebuté (j'ai pas vraiment développer les points positifs) mais c'est là et ça se voit :red:

Merci pour ces renseignements :).

Je serais en extra muros, résidence de l'épi, je sais pas comment c'est par là-bas.

Mais de ce que tu me dis, je trouve qu'il y a des points communs avec Brest. Ici, du vent, il y en a beaucoup aussi donc je suis habituée. A Brest, il y a également beaucoup de gens bizarres et des quartiers à éviter (comme partout ailleurs).
A part que Brest n'est pas une belle ville mais qu'Avignon a l'air d'être plutôt coquette.
Là bas ça va :)
Tant mieux si tu es habituée pour le vent, car quand le mistral  souffle à 100Km/h, 120km/h pendant 10 jours, les gens deviennent de très mauvaise humeur
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
yumiko-chan;4317219 a dit :
schlobi;4315633 a dit :
Bonsoir je suis également avignonnaise depuis 4ans.. ça me ferait plaisir de vous rencontrer et de boire un verre avec vous même si je suis une grande timide :red:

@Yumiko-chan   Bienvenue à Avignon, si tu as des questions sur la ville n'hésites pas :)

Merci :).
Je dois avoir pleins de questions en tête mais je les oublie toutes.
Venant de Brest, cela va me changer de migrer dans le sud-est. Je peux me qualifier d'émigrée climatique en gros.

Les questions qui me viennent à l'esprit sont très banales : Avignon, c'est bien ? Je veux dire, est-ce que c'est vivant, la vie étudiante tout ça ?


Sinon, j'arrive le 29 août en Avignon.
Bienvenue à Avignon!

Je suis à Avignon depuis Avril (il ne me reste plus qu'un mois... mais j'aimerais bien vous rencontrer d'ici là^^) mais je suis aussi une émigrée climatique ! :cretin: (ayant vécu en Normandie/Pays de Loire) Tu vas voir le soleil ça change la vie !^^ Et je pense que l'automne doit être bien appréciable, les fortes chaleurs étant passées. Et la région est magnifique je trouve!
 
5 Septembre 2012
10
5
654
hihi ca fait bizarre de voir les gens parler de chez moi!
Sinon je sais pas si c'est parce que j'ai toujours habité a Avignon ou quoi mais je suis beaucoup plus indulgente avec cette ville, c'est vrai qu'il y a un peu des gens craignos mais pas plus qu'autre part, une petite blague et c'est réglé!
Puis le Mistral c'est un peu notre seul inconvénient climatique avec la pluie parfois mais encore une fois on est bien lotis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes