Et si les Madz votaient pour un amendement de la future Loi Egalité et Citoyenneté ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Faustibichon, le 31 mai 2016.

  1. Faustibichon

    Faustibichon
    Expand Collapse

    Bon, je sais, le titre est déjà super long (Mea Culpa Big Time) alors je vais essayer de faire court.

    Je lisais ma petite dose de MadMoizelle quotidienne arrivée fraichement dans ma boite aux lettres virtuelle, et je me suis dit (en plus de fan-giflé à mort sur les nouvelles images du Harry Potter et son petit Albus qui va à l'école même si il est "cursé") : et le coté citoyenne ?

    J'ai bossé sur un projet de lutte contre les contrôles au facies (les fameux contrôles d'identité abusifs, dont je n'ai pourtant jamais été victime, moi jeune fille caucasienne) et cela passe par un amendement de la future Loi Egalité et Citoyenneté.
    Sans aller se mettre debout à République (et frôler la cystite...), tout le monde peut se connecter sur internet et cliquer pour la ou les propositions qui lui parlent le plus en allant sur ce site du gouvernement.

    On a jusqu'à demain soir, 1er juin, 23h, pour voter virtuellement. Notre super Gouvernement - tellement à l'écoute de ses citoyens, en ces temps de paix sociale - s’engage à prendre en compte les propositions avec le plus de votes via la consultation numérique mise en place (clic clic clic !!) avant demain soir, 1er juin à 23h.

    Je fais la pub pour mon amendement, normal, mais il y a plein de super propositions sur ce site, et ça me ferait très plaisir de voir demain soir un article qui parle à toutes les citoyennes qui se sentent concernées (même si, comme moi, elles n'en n'ont jamais été victime, il y a plein d'autres aspects abordés dans ce projet de loi et cette plateforme est une super opportunité pour faire encore plus avancer la loi)

    Merci d'avoir lu ce gros pavé, and keep up the good work, je vous adore !!
     
    JAK-STAT a BigUpé ce message
Chargement...