Et si les personnages d'Harry Potter étaient sur les réseaux sociaux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 15 septembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Terpsichore. a BigUpé ce message
  2. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Dean Thomas est un ange je suis déçue de vous. :vex:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Tiens c'est de nouveau la saison du Poufsouffle-bashing ? Quel bonheur. :rolleyes: :lunette:
    Ok là je suis convaincue par contre. :rire:

Alison, Terpsichore., Selene1986 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Tabaguette.com, Tinder Wizard, Spotted Poudlard... Je suis dé-cé-dée :yawn: :rire:

Alison, Juliette Sand, Terpsichore. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Les dick pics de Crabbe et Goyle... J'ai éclaté de rire dans le train, déjà que je ricanais pas mal avant, mais là je suis pliée :yawn:

Alison, Prismus, Juliette Sand et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

:yawn::yawn:
    Je ris tellement, j'ai du mal à choisir mes préférés XD
    Je trouve que Cho Chang faisant des statuts fb mystérieux est particulièrement crédible, de même que Fred et Georges détourant une photo de Ron pour m'incruster partout :cretin:
    Sinon, l'image de la :zizi: de Harry semblant flotter dans les airs m'a achevé :yawn:

Une chose que je conteste, c'est la photo de profil en ténébreux mystérieux : ça c'est celle de Sirius à 15 ans! XD

Alison, Prismus, Fanfreluches et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Tout est tellement crédible :P J'aimerais trop une fan-fiction où les personnages auraient tous un smartphone :d (appel aux écrivain(e)s en manque d'inspiration :P)

Alison, Chachamallow, Terpsichore. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

@Naurore :
    C'ets vrai, ce n'est pas possible, mais ça retse marrant de l'imaginer (tant qu'on est bien d'accord que c'est pour l'imaginer et pas "nan mais ma fan fiction elle pourrait trop être, vraie, han !").
    Ah ! Merci ! Enfin quelqu'un de raisonnable ! Je ne comprends pas pourquoi tant de gens veulent le faire finir avec Harry ou Hermione, ça n'a pas de sens. Quand on déteste quelqu'un, c'est qu'on ne l'aime pas et qu'on ne veut évidemment pas sortir avec lui !

Alison et Maia Chawwah ont BigUpé.
  8. Juliette Sand

Juliette Sand
    Expand Collapse

Je n'arrive pas à m'arreter de rire :rire: C'est vraiment bien trouvé! Les posts engagés d'Hermione, la technophobie du professeur Trelawney, les photos trafiquées de Fred et Georges et surtout les délires romantiques de Rogue sont à mourrir de rire ^^

Alison et Kaylie ont BigUpé.
  9. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Pas mal :cretin:

Alison a BigUpé ce message
  10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Naurore Je sais que dans l'histoire de base c'est pas possible mais, pour moi, une fan fiction peut changer des éléments de l'histoire/de l'univers ^^ On peut soit garder l'univers intacte et changer les relations entre personnages (comme beaucoup de Drarry) soit garder la plupart de l'univers, la personnalité des personnages et changer un petit truc (ici les technologies) pour partir sur une toute autre histoire ^^
    Sérieusement, ça pourrait faire une bonne fiction si on le tourne sur le ton de l'humour je trouve ^^

Fin je trouve que la richesse de la fanfiction c'est de pouvoir être ce que l'auteur veut en faire et que l'histoire de base ne soit qu'une base pour commencer le processus créatif :)

Si on s'en tient strictement à l'histoire bah.... c'est juste réécrire le roman avec nos mots, ça n'apporte pas grand chose de créatif

narvali14 a BigUpé ce message
  11. Lala Piriou

Lala Piriou
    Expand Collapse

Autant dire que tous les Serpentards alimenteraient le forum 18-25 ans de jeuxvideos.com ! :slytherin: :yawn:

Kaylie a BigUpé ce message
Chargement...