Et si... les persos de séries des années 90 avaient eu un blog ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 4 mars 2009.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah, le blog d'Angela, j'imagine tout à fait. Celui de Willow aussi, mais j'aurais bien aimé lire celui de Cordelia avec sa collection de sacs de luxe et son analyse de pourquoi le rose ne reviendra pas.

3. spoon

spoon
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ah je suis trop fan de cet article!

4. ptite chouquette

ptite chouquette
    Expand Collapse
    too young to pretend

Très sympa cet article...
    C'est vrai que sii Internet avait été là à cette époque je crois que tout aurait été différent !

5. tipp-ex

tipp-ex
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai pas compris au niveau du suicide capilaire ? qu'en est il ? (je regardais pas vraiment la serie ceci dit ) elle avait les cheveux frisés je me rappel cela mais c tout ! ont peut m'en dire plus ? C KOI CE SUICIDE ???!! :d

ouais je comprend ta disette , je me retrouve ds le meme genre de scenario en ce moment MAIS P***** Y A RIEN A MATTER !!!

alors je me suis tournee vers des choses que j'avais recalé (californication ..et en fait j'adore) ou bien vers des series qui n'ont fait qu'une saison manque d'audience oblige ! ( starter wife ..et je trouve ça plutot cool , un peu trop excessif par moment ,voir elements qui n'ont pas de sens mais ça va ,mais j'aime bien debra messing )
    OU DES RETOURS VERS anciennes series : (pkoi j'avais arreté la saison 4?????!!) genre scrubs (ouais tjs les meme dialogues mais zack braff est juste trop mon style de gars )

desperate (en attendant l'episode 17 de la saison 5 on se fait les vielles :sad:)

[EDIT Faites les taire : le streamming est illégal, merci de votre compréhension.]

:)

6. AllyStar

AllyStar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui pour Veronica Mars =)

et Karl of course. Son blog aurait été super marrant avec Will qui lui aurait fait des sales coups XD

7. thorgard

thorgard
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Je crois que dans le haut de ma liste, j'aurais effectivement willow.
    J'aurais adoré connaitre ses sortilèges, suivre ses amours avec oz puis avec tara...
    et peut-être même des anecdotes sur la scooby gang.

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je relis cet article 4 ans plus tard et je tiens à dire que non, l'intégrale de Six Feet Under ça tient pas si longtemps que ça :drama: (un mois) (ok, il me reste trois épisodes mais quand même)

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Wut ? Quand tu cliques sur quoi ?

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Effectivement ! C'est réparé :)

Chargement...