Et si les princesses Disney avaient des cheveux réalistes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 janvier 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Oké, cendrillon au réveil, c'est moi (enfin faudrait aussi enlever le rouge à lèvres, la chemise de nuit de mémé, le piaf et la fenêtre avec vue sur château, mais sinon c'est tout bon :cretin:)

Bleulagon et May Lï ont BigUpé.
  3. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Pocahontas c'est tellement moi ! Vive le vent !

4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Arielle ?

Marie-Gertrude, Bleulagon, Tahiga et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. leazerty

leazerty
    Expand Collapse
    Tiguidou is my new motto

Ça remet du baume au coeur en ce jour particulièrement non coopératif capillairement parlant

6. Sushimi

Sushimi
    Expand Collapse

Ahah je me reconnait totalement dans blanche neige, et encore ils sont resté soft :d Et la petite frange d'Aladin toute raplapla aussi :rire:

Bleulagon et May Lï ont BigUpé.
  7. Valpa

Valpa
    Expand Collapse
    Emmitouflée de flemme

Cendrillon et Jasmine en sont tellement plus sexy :winky:

Charlie-Culotte et May Lï ont BigUpé.
  8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai jamais comparé mes cheveux à ceux de Cendrillon et compagnie. Mais pourquoooi on désacralise disney? Enfin, c'est drôle quand même ^^.

9. Clarouxxx

Clarouxxx
    Expand Collapse
    Live Love Laugh

C'est tellement réaliste ! Je rigolais toute seule devant mon ordi :rire: surtout en voyant Pocahontas ! XD

Sassegra a BigUpé ce message
  10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Ouais je proteste, par grand vent, mes cheveux ressemblent à ceux de Pocahontas-réaliste en pire parce qu'ils vont dans tous les sens, par contre ceux des autres filles c'est Pocahontas-tout-court :drama: :vex: Comment se fait-ce :hesite:

Je trouve Jasmine plus belle avec ses cheveux réalistes, ça met plus en valeur son visage et ses épaules. Et Cendrillon est tout mimi avec ses cheveux du matin :puppyeyes:

11. Moket02

Moket02
    Expand Collapse

Haha j'ai les cheveux aussi longs que ceux de Pocahontas mais je me demandais toujours pourquoi par grand vent, il viennent devant mes yeux, dans ma bouche, se coincent dans mon sac, sous mes bras si il fait beau... Bref, ils vont partout sauf ou on veut et certainement pas en une masse compacte et bien unifiée!!

Et encore sur l'image j'avais les cheveux bien plus courts ^^ 10399326_53966880566_5125_n.jpg

Marie-Gertrude et Bleulagon ont BigUpé.
Chargement...